Problème de port USB
Nook34
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon ordinateur et tout réinstallé, une fois fait j'ai voulu brancher mon disque dur externe, et un message m'a signalé que mes ports usb n'étaient pas assez puissants pour le lire... Est-ce à cause du driver usb? Parce que j'ai essayé de l'installer mais je n'ai pas compris comment faire, il y a toute une liste d'explications en anglais. Avez vous une solution? Sachant que mon ordinateur est un windows xp, et que le driver usb est sur la carte mère ASUS A7V600-X
Merci :] !
J'ai récemment formaté mon ordinateur et tout réinstallé, une fois fait j'ai voulu brancher mon disque dur externe, et un message m'a signalé que mes ports usb n'étaient pas assez puissants pour le lire... Est-ce à cause du driver usb? Parce que j'ai essayé de l'installer mais je n'ai pas compris comment faire, il y a toute une liste d'explications en anglais. Avez vous une solution? Sachant que mon ordinateur est un windows xp, et que le driver usb est sur la carte mère ASUS A7V600-X
Merci :] !
A voir également:
- Problème de port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Bonjour
Merci pour ta réponse ! Mais j'ai dézippé le fichier et lancé le setup, et là il s'affiche : "Please update your sytem to windows SP1 and try again" ..
Euuh je fait quoi ? ^^
Merci pour ta réponse ! Mais j'ai dézippé le fichier et lancé le setup, et là il s'affiche : "Please update your sytem to windows SP1 and try again" ..
Euuh je fait quoi ? ^^
Télécharge ce fichier --> S3USB.zip, dézippe-le, ensuite double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Ensuite essaie de nouveau de lancer le setup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows n'est pas à jour ? Va sur le site --> windows update, si on te propose le SP3, installe-le. Par la suite, retourne sur windows update, clique sur personnaliser et regarde dans les logiciels facultatifs.
Alors, j'ai bien mis windows à jour, et ai réussi à lancer le setup, et maintenant quand je branche mon DDE, il me dit "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit" ou (en fonction du port où je le branche) "l'un des périphériques usb relié à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas..." Qu'est ce que je peux faire?
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + contrôleur de bus usb, fais clic droit sur chaque contrôleur usb racine et désinstalle-les. Redémarre, branche de nouveau le DDE et vois que ca donne.
Bon finalement mon DDE se met quand même en marche au bout de 5mn, est-ce que tu pense que je dois quand même désinstaller les contrôleurs usb? Parce que ça m'affiche quand même le message comme quoi le périphérique pourrait être plus rapide etc..