Se débarasser mises à jour:Adobe updater??

Résolu
poulette -  
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour

A chaque ouverture de mon pc, Adobe Reader Updater me propose des mises à jour : Comment est-il possible de s'en débarasser ? J'ai pû trouver qq réponses ici comme aller dans (aide-outils-préférences)mais je ne trouve pas ? ou?a quel endroit?

Je suis débutante......a quoi sert Adobe Reader Updater ?? est-il vraiment necessaire ?

Merçi infiniment de vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Pour vérifier : télécharger le logiciel ici.
Celui-ci détecte automatiquement les mises à jour disponibles et propose de les télécharger via le site de filehippo.
Ainsi, plus de doute ;-)
-- ~_~ --
1
poulette

Merçi mais ton logiciel conseillé n'est uniquement qu'en anglais et comme je ne comprends pas l'anglais, ça ne résoud donc pas mon souci

Microsoft Update à la portée de tous même.......de débutants....comme moi !!!!!!!!!!!
ne trouve aucune mise à jour

Je reprécise : je suis débutante !!!!!!!!!! est

ma QUESTION est : Comment se débarasser le + simplement possible de " l'icône adobe reader updater " apparessant dans la barre de lancement rapide ?????? a chaque ouverture de mon pc

Merçi de vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Une fois le logiciel installé, une icône apparaît en bas à droite.
Clic droit sur l'icône, "rescan for updates" et la page de résultats s'ouvrira.
Windows update ne concerne que les mises à jour du système.
0
poulette

Merçi beaucoup...je viens de procèder avec ce logiciel a la recherche de MAJ et aucune

Oups!
DSL d'insister lourdement excuse m'en : Mais sais tu comment je peux " supprimer définitivement" l'icône d'Adobe reader updater" se trouvent dans ma barre de lancement rapide

Merçi encore de ton aide
0

Autre solution, exécuter à partir du menu démarrer la commande "msconfig".
Une fois dans général, aller dans l'onglet démarrage, chercher adobe reader update, décocher et appliquer !
0
poulette

ouiwi74

voilà tout est rentré dans l'ordre

1 grand merçi à toi
0
fred-01 Messages postés 3 Statut Membre 6

Bonjour, même pb ! Adobe me demande sans arrêt de faire une MAJ et quand je la fais mon ordi se met à ramer comme pas possible.
Je suis obligé de faire une restauration du système pour revenir comme avant, et de nouveau j'ai la petite fenêtre "télécharger la MAJ".
Ca fini par être pénible !
J'ai fais la manip ci dessus mais je n'ai pas trouvé "Adobe reader update" seulement "Adobe ARM" ??? c'est pareil ?
0

Essaie, ça devrait marcher ;-)
0

Yop'
Il suffit de faire les mises à jour et après, plus de problème ;-)
-1
poulette

merçi de ta réponse mais justement j'ai évité de les faire jusqu'à maintenant car je me demande si ce n'est pas 1 piège et je ne voudrai pas planté mon ordi

comme tout le monde j'ai des mises a jour auto et j'ai vérifié avec Update : on me dit qu'aucune mise a jour n'a été trouvée, donc je reste méfiante !!!

bonne journée
0