Se débarasser mises à jour:Adobe updater??
Résolu
poulette
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour
A chaque ouverture de mon pc, Adobe Reader Updater me propose des mises à jour : Comment est-il possible de s'en débarasser ? J'ai pû trouver qq réponses ici comme aller dans (aide-outils-préférences)mais je ne trouve pas ? ou?a quel endroit?
Je suis débutante......a quoi sert Adobe Reader Updater ?? est-il vraiment necessaire ?
Merçi infiniment de vos réponses !!!
A chaque ouverture de mon pc, Adobe Reader Updater me propose des mises à jour : Comment est-il possible de s'en débarasser ? J'ai pû trouver qq réponses ici comme aller dans (aide-outils-préférences)mais je ne trouve pas ? ou?a quel endroit?
Je suis débutante......a quoi sert Adobe Reader Updater ?? est-il vraiment necessaire ?
Merçi infiniment de vos réponses !!!
A voir également:
- Adobe updater
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Pour vérifier : télécharger le logiciel ici.
Celui-ci détecte automatiquement les mises à jour disponibles et propose de les télécharger via le site de filehippo.
Ainsi, plus de doute ;-)
-- ~_~ --
Celui-ci détecte automatiquement les mises à jour disponibles et propose de les télécharger via le site de filehippo.
Ainsi, plus de doute ;-)
-- ~_~ --
Bonjour, même pb ! Adobe me demande sans arrêt de faire une MAJ et quand je la fais mon ordi se met à ramer comme pas possible.
Je suis obligé de faire une restauration du système pour revenir comme avant, et de nouveau j'ai la petite fenêtre "télécharger la MAJ".
Ca fini par être pénible !
J'ai fais la manip ci dessus mais je n'ai pas trouvé "Adobe reader update" seulement "Adobe ARM" ??? c'est pareil ?
Je suis obligé de faire une restauration du système pour revenir comme avant, et de nouveau j'ai la petite fenêtre "télécharger la MAJ".
Ca fini par être pénible !
J'ai fais la manip ci dessus mais je n'ai pas trouvé "Adobe reader update" seulement "Adobe ARM" ??? c'est pareil ?
Yop'
Il suffit de faire les mises à jour et après, plus de problème ;-)
Il suffit de faire les mises à jour et après, plus de problème ;-)
merçi de ta réponse mais justement j'ai évité de les faire jusqu'à maintenant car je me demande si ce n'est pas 1 piège et je ne voudrai pas planté mon ordi
comme tout le monde j'ai des mises a jour auto et j'ai vérifié avec Update : on me dit qu'aucune mise a jour n'a été trouvée, donc je reste méfiante !!!
bonne journée
comme tout le monde j'ai des mises a jour auto et j'ai vérifié avec Update : on me dit qu'aucune mise a jour n'a été trouvée, donc je reste méfiante !!!
bonne journée
Microsoft Update à la portée de tous même.......de débutants....comme moi !!!!!!!!!!!
ne trouve aucune mise à jour
Je reprécise : je suis débutante !!!!!!!!!! est
ma QUESTION est : Comment se débarasser le + simplement possible de " l'icône adobe reader updater " apparessant dans la barre de lancement rapide ?????? a chaque ouverture de mon pc
Merçi de vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clic droit sur l'icône, "rescan for updates" et la page de résultats s'ouvrira.
Windows update ne concerne que les mises à jour du système.
Oups!
DSL d'insister lourdement excuse m'en : Mais sais tu comment je peux " supprimer définitivement" l'icône d'Adobe reader updater" se trouvent dans ma barre de lancement rapide
Merçi encore de ton aide
Une fois dans général, aller dans l'onglet démarrage, chercher adobe reader update, décocher et appliquer !
voilà tout est rentré dans l'ordre
1 grand merçi à toi