Conseil pour achat PC performant!
cena01
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cena01 Messages postés 16 Statut Membre -
cena01 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je haie mon pc, je ne peut même plus jouer à des jeux récent!
J'ai la volonté d'acheter un PC de jeux. Pour cela je dispose de 1000 euros! ( tour + écran)
J'aimerai un Pc pas trop cher( j'en ai vu qui coutait + de 4000 euros) mais qui supporte bien les jeux actuels comme Mafia II, GTA IV, Just cause 2...
Comme je m'y connait pas trop en pc gamer, je passe une sorte d'annonce sur "comment sa marche"
Cordialement, Cena01!
Je haie mon pc, je ne peut même plus jouer à des jeux récent!
J'ai la volonté d'acheter un PC de jeux. Pour cela je dispose de 1000 euros! ( tour + écran)
J'aimerai un Pc pas trop cher( j'en ai vu qui coutait + de 4000 euros) mais qui supporte bien les jeux actuels comme Mafia II, GTA IV, Just cause 2...
Comme je m'y connait pas trop en pc gamer, je passe une sorte d'annonce sur "comment sa marche"
Cordialement, Cena01!
A voir également:
- Conseil pour achat PC performant!
- Test performance pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
bonjour cena
peut tu assembler toi même ton pc?
si tu ne peux pas tu as la possibilité de faire assembler sur certains sites (ldlc, materiel.net...) pour 50 euros
un pc sur mesure sera beaucoup plus puissant qu'un pc de marque pour le même prix
possède tu un cd de windows ou faut il le compter dans le prix?
peut tu assembler toi même ton pc?
si tu ne peux pas tu as la possibilité de faire assembler sur certains sites (ldlc, materiel.net...) pour 50 euros
un pc sur mesure sera beaucoup plus puissant qu'un pc de marque pour le même prix
possède tu un cd de windows ou faut il le compter dans le prix?
Si si je t'assur ! Le mien est trres bien pour les jeux ! Desoler pour sa ... Mais bref, regarde sa sa va te remettre en route ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4002082-quel-pc-et-carte-graphique-pour-jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, si tu veux une tour :
Si tu es français, va plutôt sur Matériel.net, site très bien fait, très intéressant, montage possible, livraison sans problèmes etc.
Si tu es belge, Ldlc.be, un peu près pareil, très bien fait.
;)
Si tu es français, va plutôt sur Matériel.net, site très bien fait, très intéressant, montage possible, livraison sans problèmes etc.
Si tu es belge, Ldlc.be, un peu près pareil, très bien fait.
;)
J'achèterai mon ordinateur dans un magasins proche de chez moi afin de simplifiez les retours éventuelles...
je vais allez faire un tour sur ldlc...
je vais allez faire un tour sur ldlc...
Sur ldlc, j'ai vu ce pc( pas monté)...
Il est disponible dans le magasins de Lyon( j(habite à coté)
https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470024/69-ldlc-lyon-vaise/
Il est disponible dans le magasins de Lyon( j(habite à coté)
https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470024/69-ldlc-lyon-vaise/
Salit cena :) Je te conseille un PC portable avec windows 7 edition famillialle :) Si tu a besoin d'un grand comme le mien qui a couter 550 € seulement ! Il dispose de nvidia, dolby, et adobe photoshop full version. Il a environ 600 MO de mémoir, et les touche pour le volume, et wifi, et le Notouch sont tactile . Sinon, si tu prefere un FIXE , je ne suis pas tres fort sur sa mais je te conseillerais surtout pas un dell car il EMPOISONNE ton pc ! Il fait des soit-disante mise à jour automatique et capture 2 virus ! Bref, je pense que le meilleur PC fixe, c'est HP. Bonne continuation ! :)