Appel au connaisseurs de logiciel video !

Fermé
maman.love - 25 août 2010 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 17:11
Bonjour,

Ma demande est un peu bizarre, je sais !
Je ne suis même pas sur de trouver une personne qui puisse me répondre !

J'ai visionner une vidéo montage, je souhaiterai connaitre le logiciel qui a bien pu être utiliser mais le créateur de la vidéo veut garder le nom secret de ce logiciel !!!

Je me dis que si il y a des connaisseurs de ce logiciel sur ce forum il pourront me donner le nom en visionnant la vidéo !

https://www.dailymotion.com/video/xek432

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
25 août 2010 à 11:57
Salut
moi qui m'connait bien en video et en montage video at audio
je dis que celui qui a réalisé ce montage à l'air de se connaitre en video et en montage si ce n'est pas un pro
Ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas été fait avec movie maker ou sony vegas studio. Tu peux faire un montage pareil avec pinnacle studio hd ultimate collection 14 mais il faut bien maitriser ses connaissances de ce logiciel de montage car il est tres vaste et contient des centaines de transitions hoolywoodienne (utilisée pour les films et les documentaires) et d'effets spéiaux étonnant le seul problème ce logiciel est trs cher légalement (plus de 100 euro) alors pas besoin d'un mac pour réussir un montage pareil mais il faut du temps les moyens(logiciels Pinnacle) un grand PC et des connaissances tres developpées
moi j'en suis sur
Si tu veux un avis ou quelque chose surtout n'hésite pas
0
Merci beaucoup pour ta réponse tres complète.
En effet ce logiciel me parait super mais très cher !
Dommage je me contenterai de movie maker !
0
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
25 août 2010 à 12:56
attends entre toi et moi si tu ytilise biensur bittorrent il est totalement gratuit avec le pack de créatif mais biensur si vous bittorrent simple précision hein!!!
0
Je l'ai bien trouver par un autre moyen, je le téléchargerai surement mais pas dans l'immédiat.
En tout cas merci de m'avoir fais découvrir ce logiciel, je ne le connaissais pas.
0
25 août 2010 à 13:43
Aucun problème toujours à votre service!!
salut
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 15:00
Bonjour,
Pour réaliser le mur d'images en présentation, il faut un logiciel multipiste (autant de pistes vidéo que d'images dans l'image)
La partie vidéo du clip en référence est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire (comporte toutes les erreurs du débutant : zoomite, bouger de caméra, ...)
Pour le montage virtuel voir le pas à pas : montage virtuel
0
25 août 2010 à 16:13
oui vous avez raison sur celui qui filme il nesait tenir une caméra mais moi je parlais de celui qui a fait le montage cette personne s'y connait j'en suis certain.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 17:11
Un montage n'a pas besoin d'être très sophistiqué pour susciter un intérêt. Si simple soit-il, il s'appuie sur des règles.
Ici, le montage est réalisé avec Pinnacle Studio 14 (thèmes de montage prêts à l'emploi). Ce type de montage s'adresse aux novices en manque d'imagination . Nous sommes loin du travail professionnel ou de la réalisation d'un vidéaste averti.Le point positif concerne le diaporama.
Le spectateur non concerné par l'évènement éprouve-il un plaisir ou un intérêt à visionner cette vidéo ?
0
Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 21
25 août 2010 à 11:23
Tu peux faire sa avec iMovie sur Mac mais il faut MAc xD

https://www.apple.com/fr/imovie/
-1
Merci de ta réponse, malheureusement je n'ai pas de mac ! lol
0