Détruire un virus informatique

Résolu/Fermé
Darkshine - 25 août 2010 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 12:23
Bonjour,

J'ai un virus sur mon ordi je croie que c'est un cheval de Troie, je ne sais pas comment l'enlever. Il s'appelle Troyan.Script . Mon antivirus Bit defender Security 2009 l'a bloqué mais ne peut pas le supprimer. Il est à l'emplacement « credit-on-ligne.info » J'ai ensuite essayer de le trouver sur mon pc mais en vain...
J'ai fait un scan avec un Bit defender mais il m'annonce qu'il a supprimé toutes les menaces sur l'ordi. Mais il continue d'afficher de temps en temps qu'il a bloqué le même virus. Depuis quelques jours mon ordi s'éteint sans aucune raison. Que dois-je faire? Est ce que quelqun peut m'aider je vous en supplie!!!

A voir également:

48 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
28 août 2010 à 17:08
tu n'a pas ressayer findykill
0
je t'ai déja dit comment a réagi mon ordi can j'ai télécharger findy kill
0
J'en ai déja un
0
il faut que tu installe avast anti-virus gratuite il detecte tous les virus il te dits quant il a un virus qui ses untrodui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai carément du acheter un autre ordi (d'ocase mais reconditioner) c'est bien pour cela que e n'ai pas pu répondre un bn moment.
Ca doit ètre surement à cause des faux cracks qu'a télécharger ma cop, le réparateur m'a dit qu'il vallait mieux en racheter un autre (le disque dur foutu)
Excuser moi de vous avoir accuser mais on m'a toujours dit que lorsque l'on télécharge ya toujours des truc qui rentre sur l'ordi.

Darkshine
0
Pour info bipbip3 je n'avais plus d'ordi pendant ces 4 mois (un ordi même d'occase sa coûte pas 50€ !!!!!!!!!!!et jai du bosser pour récupérer l'argent de poche nécessaire (je ne sais pas kel age vous avez tous mais je ne suis k'un con d'adolescent et je ne travail pas encore) et de plus je trouve maintenant ke installer un antivirus (Avast BitDefender etc) ou bien réinstaller Windows can ya kelkechose de louche est beaucoup plus simple que télécharger des logiciels (qui me sont inconnu) et faire une extrem confiance a des gens que je ne connais pas qui regarde ce qu'il y a dan ton ordi (compte rendu des analyse etc) et qui font des manip sans que tu sache quoi que ce soit, qui ils sont réellement et ce qu'il font. De plus je remarke que de plus en plus de gens préfère pirater des ordi, faire chier les autres pour faire leur malin ou tester leur virus. Je ne mis conai pas beaucoup pour le pirate informatique et la protection des ordi mais les faits sont la, beaucoup de mes ami se sont fait effacer leur donner ou "contrôler leur ordi" ou bien reçu des virus....
Alors je dit merci à tout ceux qui ont passé du temps pour m'aider bien que ce soit en vain. Mais je vous demande aussi de comprendre mon désarois
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 01:38
salut tu peux taper les pseudo sur google et tu verras bien

pour savoir si les gens qui t'ont répondu sont des gens fiables .
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 déc. 2010 à 07:17
pas bête ca ! je vais essayer ;)
0
11 déc. 2010 à 07:19
Gene Hackman,acteur américain né le 30 janvier 1930 à San Bernardino, en Californie.

hahaha je rigole
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 09:43
mdr non je parlais à Darkshine :)

salut :)
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
11 déc. 2010 à 10:47
hackman ca fait hacker en plus !!!

moi j'ai un doute sur ce helper là...........
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 10:48
moment de graisse ? ^^
0
Merci beaucoup pour toutes vos infos bien que mon ordinateur à fini par griller. Je ne sait pas si c'était à cause des "merdes" que vous m'avez demander de télécharger afin d'analiser mon ordi ou de résoudre les prob.
Maintenant j'ai apris quelque chose : il ne faut pas éxécuter des logiciel ou autres quand on n'est pas sur de l'expéditeur ou que les gens qui nous propose ces logiciels ne sont pas digne de confiance ou inconu.
Je voulai remercier Arthur car je pense que pour prévenir des virus il n'y à rien de mieu q'un bon anti virus.
Et enfin pour les personnes qui trouvent que l'antivirus fait trop ramer l'ordi (comme moi) faites une sauvegarde de tout vos fichier personnel sur un clé ou un disque dur externe, et des que vous sentez ou remarquer que votre ordi à un problème (ralentissement très gros plantage et autre) vous déinstaler et réinstaller windows (je crois qu'on peut dire aussi rebooter son disque dur).
Aplus

Darkshine
-1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
9 déc. 2010 à 05:26
Je ne sait pas si c'était à cause des "merdes" que vous m'avez demander de télécharger afin d'analiser mon ordi ou de résoudre les prob.

=> non en aucun cas...
0