Ouverture de IE en dehors de mon écran

Fermé
gerbodine - 25 août 2010 à 08:38
 mistro - 25 août 2010 à 10:33
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer/ La page s'en va à droite en dehors de mon écran alors qu'elle apparait sur la barre menu. J'ai beau cliquer dessus,elle ne s'ouvre pas. QQl'un peut il m'aider? merci
A voir également:

2 réponses

bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
25 août 2010 à 08:49
Déjà, utilise un autre navigateur que ie. Ce navigateur a beaucoup de bug, est lent, ne respecte pas les libertés individuelles et surtout ne respecte pas les règles qu'il y a sur internet (normes W3C, qui permettent d'afficher les sites web normalement).
Si déjà tu utilise un navigateur comme Mozilla Firefox, google chrome, safari ou opéra tu aura moins de problème.
0
ok merci j'utilise deja google chrome. puis je supprimer IE et installer Mozilla sans que cela fasse de degat?
0
ultradev Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 19
25 août 2010 à 10:22
bjr pour le blm de EI tu le réinstalle
sinon tu installe Firefox en parallèle pas de besoin de désinstaller IE
0
bonjour,
moi je pense que tu est en mode "etendre le bureau",ce qui a pour effet d'envoyer ton internet sur un autre écran(television par exemple).
0
1 faire clique droit sur le bureau
2 personnaliser
3 parametres affichage
4 décocher case étendre le bureau (ou equivalent)
0