Différence d'espace utilisée sur disque dur
Résolu
fluck
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un léger problème, je suis en train de faire le ménage sur un disque dur, et lorsque je regarde sur l'explorateur je vois que le disque dur est complet à 75%. Or quand je sélectionne tous les fichiers du disque je me retrouve avec seulement 25% du disque utilisé.
Apparemment, le propriétaire du pc m'a dit qu'au lieu de supprimer proprement un logiciel (cad, "uninstall"), il faisait un clic droit sur les fichiers puis suppression. Est-ce que le fait d'avoir 50% du disque invisible pourrait venir de cela ?
Si non quelqu'un pourrait-il me donner une explication.
Merci d'avance.
J'ai un léger problème, je suis en train de faire le ménage sur un disque dur, et lorsque je regarde sur l'explorateur je vois que le disque dur est complet à 75%. Or quand je sélectionne tous les fichiers du disque je me retrouve avec seulement 25% du disque utilisé.
Apparemment, le propriétaire du pc m'a dit qu'au lieu de supprimer proprement un logiciel (cad, "uninstall"), il faisait un clic droit sur les fichiers puis suppression. Est-ce que le fait d'avoir 50% du disque invisible pourrait venir de cela ?
Si non quelqu'un pourrait-il me donner une explication.
Merci d'avance.
A voir également:
- Différence d'espace utilisée sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
sais tu m'aider pour mon probleme de récup
Forum windows "récupérer"
Ca se tente, mais ca peut-etre plus long et fastidieux que de reinstaller l'OS
a+