Ma carte grafique saute + ecrant noir

Utilisateur anonyme -  
 ulquis -
Bonjour,

depuis que j'ai mon nouveau pc ( usager )
quand je joue a des jeux ou regarde des videos
ma carte grafique saute et mes 2 ecrant se ferme (j'ai un bureau etendu)

jai mis le pilote de ma carte grafique a jour mais toujours le meme probleme
je me suis dit que ma carte grafique chauffait trop alors jai ouvert ma tour et meme mis un ventilo , resultat toujours le meme probleme :(

je ne sai plus quoi faire au secour c'est (desoler pour le mot "chiant") de devoir redemarrer son pc sans pouvoir sauvegarder rien :(

PS: le plus bizzard est que c'est pas tout les jeux qui la fait sauter et souvent apres 5 minutes de jeux POUF plus d'ecrant et pour les videos mes ecrant se ferme quand j'ouvre la video mais ceci arrive 1 fois sur 3

et quand mes ecrant se ferme a chaque fois le son qui joue sur mon pc bug et le son reprend quand jappuis sur le boutton power 1 fois mais je le maintien enfoncer pour le fermer de force

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !! BEAUCOUP BEAUCOUP D'AVANCE !!

ma carte grafique >> ATI Radeon HD 2600 XT

A voir également:

2 réponses

Gragas Messages postés 15 Statut Membre 2

Le coup du son, moi ça me fait penser à une erreur RAM, ALIM, CM (dans l'ordre) ou CG évidemment, je te conseille de faire un test de ta ram, avec ramtest ou autre, ensuite pour l'alim essai d'en emprunter une pour faire l'essai, la cg tu dois pouvoir t'en faire préter une par un ami, ou preter la tienne a un ami pour qu'il teste.
Pour la cm c'est un peu plus chiant, mais disons que si tu as écarté tout le reste, tu pourras te pencher sur la question.
0
ulquis

J'ai moi aussi des problèmes avec ma carte graphique malheureusement il semble que c'est difficile de réparer ca :(
0