Probléme : NetGear DGN 1000 Wireless- N 150
pitou017@
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Loiccio Messages postés 149 Statut Membre -
Loiccio Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Déja merci a vous tous de bien vouloir m'aider a résoudre mon probléme
Voila, j'ai un modem routeur NetGear DGN 1000 wireless- N 150
et le probléme, c'est que la puissance du réseau sans fil est de 7,9 Mgbits/s alors que sur la boite ils m'en annonce 150.
Est ce la faute de mon ordinateur ou alors une mauvaise configuration ?
svp aidez-moi !
Merci d'avance
Déja merci a vous tous de bien vouloir m'aider a résoudre mon probléme
Voila, j'ai un modem routeur NetGear DGN 1000 wireless- N 150
et le probléme, c'est que la puissance du réseau sans fil est de 7,9 Mgbits/s alors que sur la boite ils m'en annonce 150.
Est ce la faute de mon ordinateur ou alors une mauvaise configuration ?
svp aidez-moi !
Merci d'avance
6 réponses
Je viens de me renseigner sur mon FAI : donc j'ai un modem netgear mais je suis avec club internet qui a était racheter pas SFR
J'ai fait de meme de mon côté et j'ai trouver que le débit moyen de chez SFR est de 21 Mbits/s donc soit tu as une mauvaise qualité de réception soit c'est ta ligne internet qui a un beug . La deuxieme option est fort probable , j'ai le meme probleme de mon coter au lieu d'etre en 100Mbit/s mon débit a était réduit de moitier a 56Mbits/s . J'espère t'avoir était utiles
J'ai fait de meme de mon côté et j'ai trouver que le débit moyen de chez SFR est de 21 Mbits/s donc soit tu as une mauvaise qualité de réception soit c'est ta ligne internet qui a un beug . La deuxieme option est fort probable , j'ai le meme probleme de mon coter au lieu d'etre en 100Mbit/s mon débit a était réduit de moitier a 56Mbits/s . J'espère t'avoir était utiles
Je suis désolé, je ne m'y connais pas vraiment en informatique, peut tu me signifier ce que veut dire FAI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie de m'avoir aider et je pensse que tu as raison car mon réseau sans fil varie de 21 à 8 Mgbit/s donc avec un ordinateur portable mis avec a PS3 je n'ai que 2 Mgbit/s donc pour une mise a jour il me demande a peu prés 50h pour quelque chose qui ne devrait prendre que 5 minutes.
Donc si je veux avoir un meilleur débit il faut que je change d'opérateur et non de modem ?
Donc si je veux avoir un meilleur débit il faut que je change d'opérateur et non de modem ?