Probléme : NetGear DGN 1000 Wireless- N 150

pitou017@ Messages postés 4 Statut Membre -  
Loiccio Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Déja merci a vous tous de bien vouloir m'aider a résoudre mon probléme
Voila, j'ai un modem routeur NetGear DGN 1000 wireless- N 150
et le probléme, c'est que la puissance du réseau sans fil est de 7,9 Mgbits/s alors que sur la boite ils m'en annonce 150.
Est ce la faute de mon ordinateur ou alors une mauvaise configuration ?
svp aidez-moi !
Merci d'avance

6 réponses

Loiccio Messages postés 149 Statut Membre 13

Ton débit ne peut pas aller plus vite que le débit de ta box ou ton FAI
Quelle est ton FAI ?
2
pitou017@ Messages postés 4 Statut Membre 1

Je viens de me renseigner sur mon FAI : donc j'ai un modem netgear mais je suis avec club internet qui a était racheter pas SFR
1

J'ai fait de meme de mon côté et j'ai trouver que le débit moyen de chez SFR est de 21 Mbits/s donc soit tu as une mauvaise qualité de réception soit c'est ta ligne internet qui a un beug . La deuxieme option est fort probable , j'ai le meme probleme de mon coter au lieu d'etre en 100Mbit/s mon débit a était réduit de moitier a 56Mbits/s . J'espère t'avoir était utiles
0

J'ai fait de meme de mon côté et j'ai trouver que le débit moyen de chez SFR est de 21 Mbits/s donc soit tu as une mauvaise qualité de réception soit c'est ta ligne internet qui a un beug . La deuxieme option est fort probable , j'ai le meme probleme de mon coter au lieu d'etre en 100Mbit/s mon débit a était réduit de moitier a 56Mbits/s . J'espère t'avoir était utiles
1

Je suis désolé, je ne m'y connais pas vraiment en informatique, peut tu me signifier ce que veut dire FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie de m'avoir aider et je pensse que tu as raison car mon réseau sans fil varie de 21 à 8 Mgbit/s donc avec un ordinateur portable mis avec a PS3 je n'ai que 2 Mgbit/s donc pour une mise a jour il me demande a peu prés 50h pour quelque chose qui ne devrait prendre que 5 minutes.
Donc si je veux avoir un meilleur débit il faut que je change d'opérateur et non de modem ?
0

Exactement ! Tu as tout compris !
0