Problème transfert vidéo de l'ordi à la télé

Résolu/Fermé
soan69 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 4 nov. 2005 à 07:31
 siou - 4 nov. 2005 à 21:02
Bonjours à tous, j'ai un problème de transfert vidéo de l'ordinateur à la télé!
Et cela depuis que mon pote a refait un un Windows propre.

Avant, j'avais Windows XP familiale et tout fonctionnait bien,.
Aujourd'hui mon pote me l'a rremplacé par Windows XP Professionnel et je ne trouve plus la touche "TV On Off" qui se trouvait auparavant dans le menu "Démarrer"!

Si vous avez une solution n'hésitez pas merci à tous.
Soan 69
(Au fait, peut-on faire du transfert vidéo avec windows XP Pro?)
A voir également:

2 réponses

jaal Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
4 nov. 2005 à 09:33
Salut Soan,

je ne sais pas si mon aide te servira a quelque chose,
A toi de prendre ce qui t'interesse.

Sans parler du mode wifi (via freebox) en mode cable, j'utilise pour ma part le double écran:

Sous le bureau, clic droit,
Prorpiétés,
Onglet Parametres,
Soit tu as d'office, plusieurs ecran inscrit, dont une télé (si non, aller dans Avancé puis affichage pour choisir)

Un ecran (principal, ton ordi) et un deuxième en retrait de couleur grisé.
Tu clic sur le 2ème,
puis tu coches l'onglet étendre le bureau...et utiliser ce périph...
Puis OK et c'est parti pour la bascule...

Voici comment je procéde, je ne connais rien d'autre...peut etre apprendais-je une uatre méthode plus sympa grace a toi...

Bye
-1
soan69 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 4
4 nov. 2005 à 15:04
Salut Jaal,
merci pour ton conseil, il m'a été très utile, je vais enfin pouvoir regarder Harry Potter 1!.
Quand à la seconde méthode, elle est très simple:

Relier avec les cables la télé et l'ordi, Allumer la télé en premier er choisir le canal qui va recevoir le transfert (Av 1,2 ou 3).

Allumer l'ordi qui va détecter le périphérique.

aller dans le menu "Démarrer" et cliquer sur un bouton rouge nommé "TV On-Off" et voilà que votre vidéo apparait sur votre télé (Si elle n'apparait pas changer de canal télé!).

Soan
-1
j'ai un probleme un peu similaire avec mon portable
j'arrive a affiché l'image sur la télé mai c en noir et blanc
j'ai essayé tout mes canaux tv j'ai meme essayé plusieur tv c toujours
en noir et blanc ...
si quelqu'un a une idée merci d'avance
0