Déplacer logiciel de DD interne à DD externe
lucile
-
lucile -
lucile -
Bonjour,
Je trouve pas de solutions à mon problème alors je vous pose la question.
Voilà mon disque dur interne est plein. Je souhaite donc le formater en ne gardant que ce qui m'est utile. Pour ça j'ai copié mes fichiers que j'utilise sur un disque dur externe. Mais j'aimerai savoir si il est possible de déplacer un logiciel (comme par exemple Microsoft Word) sur mon DD externe pour ensuite le replacer sur mon DD interne une fois formater ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je trouve pas de solutions à mon problème alors je vous pose la question.
Voilà mon disque dur interne est plein. Je souhaite donc le formater en ne gardant que ce qui m'est utile. Pour ça j'ai copié mes fichiers que j'utilise sur un disque dur externe. Mais j'aimerai savoir si il est possible de déplacer un logiciel (comme par exemple Microsoft Word) sur mon DD externe pour ensuite le replacer sur mon DD interne une fois formater ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Déplacer logiciel de DD interne à DD externe
- Déplacer colonne excel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner dd - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
13 réponses
Salut,
"si il est possible de déplacer un logiciel (comme par exemple Microsoft Word) "
Pourquoi ne pas simplement le désinstaller et le réinstaller après formatage ?...
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"si il est possible de déplacer un logiciel (comme par exemple Microsoft Word) "
Pourquoi ne pas simplement le désinstaller et le réinstaller après formatage ?...
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
impossible
lors de l'installation un certain nombre de DLL et de clés de registre sont copiées et donc ne seront pas remise ensuite .
Il faut réinstaller
lors de l'installation un certain nombre de DLL et de clés de registre sont copiées et donc ne seront pas remise ensuite .
Il faut réinstaller
En faite je peux pas le réinstaller car j'ai pas le CD (si il faut un CD). A l'origine l' ordinateur n'était pas à moi et les logiciels étaient déjà dessus. C'est pour ça que je pose la question par crainte que je ne puisse plus l'utiliser une fois réinstaller et mon ordi formater.
Je te remercie pour ta réponse. Si il faut juste copier le fichier d'installation je devrais m'en sortir :) Merci encore
Je te remercie pour ta réponse. Si il faut juste copier le fichier d'installation je devrais m'en sortir :) Merci encore
"Si il faut juste copier le fichier d'installation je devrais m'en sortir :) Merci encore"
Tu peux essayer, mais il s'agissait d'une erreur de ma part. HOMBOURGEOIS l'a d'ailleurs corrigée. C'est pourquoi j'ai supprimé le paragraphe où je parlais de cette solution.
Mais rien ne t'empêche d'essayer, mais ça peut ne pas marcher.
A+ =)
Tu peux essayer, mais il s'agissait d'une erreur de ma part. HOMBOURGEOIS l'a d'ailleurs corrigée. C'est pourquoi j'ai supprimé le paragraphe où je parlais de cette solution.
Mais rien ne t'empêche d'essayer, mais ça peut ne pas marcher.
A+ =)
Donc en résumé si je formate tout je perds tous. C'est ce que je craignais c'est pour ça que j'ai posé la question. Quelqu'un a une solution si on a pas les CD pour réinstaller ? Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu ne peut mettre un programme sur un DD externe !
Une fois ton pc formaté il ne te restera que le raccourci et rien d'autre.
Pour ce qui de Word, tu peut installer Open-Office gratuit, qui contient l'équivalent de Word et Excel
Tu ne peut mettre un programme sur un DD externe !
Une fois ton pc formaté il ne te restera que le raccourci et rien d'autre.
Pour ce qui de Word, tu peut installer Open-Office gratuit, qui contient l'équivalent de Word et Excel
Mais le raccourci il marchera sur mon PC formaté, vu que je pense qu'il n'y aura plus tout les fichiers qui sont avec ??
Il n'y a pas 36 solutions :
Soit tu essayes de copier le dossier d'installation comme je l'avais dit, mais en prenant le risque que cela ne marche pas, soit tu installe OpenOffice, comme te l'a conseillé tribun. OpenOffice prend en charge les formats Word donc tu n'auras aucun problèmes pour ouvrir les documents créés sous Word.
=)
Soit tu essayes de copier le dossier d'installation comme je l'avais dit, mais en prenant le risque que cela ne marche pas, soit tu installe OpenOffice, comme te l'a conseillé tribun. OpenOffice prend en charge les formats Word donc tu n'auras aucun problèmes pour ouvrir les documents créés sous Word.
=)
Non ! puisque le programme ne se trouve plus sur le pc.
Tu auras un message comme quoi que le programme est introuvable.
Tu auras un message comme quoi que le programme est introuvable.
C'est le problème de clés etc qui fait que si je remets le dossier d'installation ça marchera pas ? Je veux bien installer OpenOffice par la suite (si je l'ai pas déjà lol) mais si ça sert qu'à lire mes fichiers Word ça me sera pas d'un grand intérêt. Moi je voudrais garder mes logiciels Microsoft pour m'en servir plus tard pour mes cours par exemple
C'est un logiciel qui remplace Word, Excel, Powerpoint en gros ? Sinon dans le pire des cas il est possible de télécharger ces logicels ? Désolé si mes questions sont stupides mais je connais le minimum en informatique
puisque tout le mode te dit que c'est pareil tu vas bien finir par connaitre LOL
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/