Graphique croisé dynamique moyenne

defstranger -  
 castours -
Bonjour,

Lorsque je choisi le mode de calcul automatique 'moyenne' dans le graphique croisé dynamique, le nombre de chiffres après la virgule fausse la lisibilité du graph.

comment puis-je limiter à deux chiffres après la virgule ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395

format nombre
0
defstranger

Merci, mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de ACCESS.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 395

Effectivement ! Ce léger détail a pourtant son importance ...
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Bonjour, utilise la fonction Round
0
defstranger

Ma réponse d'hier n'est pas passé.

Meric pour les réponses.
en fait, j'utilise la fonction round dans ma requête. Le résultat de cette requête donne effectivement des nombre arrondis.
Donc ça c'est ok

Par contre, j'ai un formaulaire de graphique croisé dynamique qui récupère le résultat de cette requête.
Et dans ce graphique, quand je précise le mode de calcul automatique 'moyenne', à ce moment le graphique me donne des nombres avec une quantité de chiffres après la virgule. Ce qui rend le graphique illisilbe.
Je cherche donc à paramétrer dans le graphique le nombre de chiffre après la virgule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Bonjour,

J'ai déja eu des problêmes similaires avec les graphiques croisés dynamiques, c'est un vrai désastre.
Essaie en passant ta requête en création de table, et en créant ton graphique à partir de cette table et non à partir de la requête elle même.
0
castours

Bonjour
Le champ qui recoit la valeur, regarde dans les propriétés pour limiter les chiffres aprés la vergule
0