Lecteur Cd non recconu
kikolol54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordi portable ( Acer, windows vista , Aspire 7520)
Il y a quelle que mois un anti-virus ma empechais de rentré sur mon bureau, lorsque
j'ai résolu le probleme mon ordi ne reconnaissait plus mon lecteur de cd quelqu'un a t'il une solution
Il y a quelle que mois un anti-virus ma empechais de rentré sur mon bureau, lorsque
j'ai résolu le probleme mon ordi ne reconnaissait plus mon lecteur de cd quelqu'un a t'il une solution
A voir également:
- Lecteur Cd non recconu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
29 réponses
ca me mets
La protection des resources de Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas reussi a tous les reparés. Des details sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
La protection des resources de Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas reussi a tous les reparés. Des details sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Regarde --> ici et créer tes CD ou DVD.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme ce que quand je mets un cd dans le lecteur. Ce dernier ce mets a chargé puis s'arrete de chargé directement
il me demande d'insére le disque de suavegarde n°1 que j'ai fait quand j'ai eu l'ordi.Je l'insere ,mais il me demande de l'insére alors qu'il est inseré.
Je pense qu'un fil est deconnécté mais je ne suis pas un pro en info donc je ne veut pas ouvrir l'ordi
Je pense qu'un fil est deconnécté mais je ne suis pas un pro en info donc je ne veut pas ouvrir l'ordi
Va dans démarrer, tous les programmes, Acer eRecovery Technology et lance Acer eRecovery Management, suis la procédure sur le tuto pour réinstaller les applications/pilotes.
Installe ce --> chipset, ensuite va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + lecteurs, fais clic droit sur le lecteur CD, désinstalle-le. Redémarre et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, fais une restauration à l'état d'usine, vois le --> tuto. Mais avant de procéder, fais une sauvegarde de tes données personnelles parce que tout sera effacé.