Luxepaillettesetsoiree.com

Fermé
chouchou - 24 août 2010 à 16:26
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 16 sept. 2010 à 23:53
Bonjour,

J'ai acheté une robe de soirée sur le site luxepaillettesetsoiree.com, est-ce-que quelqu'un à déjà effectué un achat sur se site?? Ai-je été victime d'une escroquerie?? De la contre-façon?? Vais-je recevoir un jour cette robe?? Car cela fais un mois que je l'attends
Merci de me répondre au plus vite

5 réponses

GoogleIsYourFriend
24 août 2010 à 16:29
Arnaque ! Se tourner vers les associations de consommateurs type Que Choisir ?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
Modifié par boule97 le 24/08/2010 à 17:35
Ce site est totalement illégal, il n'y a même pas d'infos légales, il fallait se poser la question avant d'aheter. C'est un site fait par un "amateur".

Posez votre question muni du numéro de commande sur ce forum d'association de défense des consommateurs, mais à mon avis faut pas espérer grand-chose.
http://e-litige.com

Apparemment cette personne est en France, il y a donc des moyens de la faire bouger.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
Merci à BOULE97 pour les informations...
J'aimerai plus d'info
Est-ce que le faite d'avoir le RIB peut m'aider a retrouvé cette personne en portant plainte??
De plus j'ai eu des informations sur cette personne
0
Merci à BOULE97 pour les informations...
J'aimerai plus d'info
Est-ce que le faite d'avoir le RIB peut m'aider a retrouvé cette personne en portant plainte??
De plus j'ai eu des informations sur cette personne.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
25 août 2010 à 14:34
Oui, de même que ton paiement est parti quelquel part, sur un compte français ?
Apparemment, elle semble en France et change ou utilise souvent un numéro de portable différent.

Il ne faut donc pas hésiter à allé jusqu'au bout de tes démarches. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu un souci avec une personne dont l'adresse mail est luxepaillettesetsoiree@gmail.com.

J'ai acheté sur le bon coin et je n'ai jamais rien reçu, ni objet, ni remboursement.

J'ai une adresse, nom et le paiement à été effectuer par chèque.

Je l'ai menacé plusieurs fois d'aller porter plainte mais n'a jamais bougé.

Que dois-je faire et vers qui me tourner. Il s'agit d'une somme conséquente.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
0
16 sept. 2010 à 18:37
Envoyé une lettre avec accusé de réception dans laquelle vous lui signifiez que si aucun remboursement ne vous est fait vous irez porter plainte et ferai le nécessaire devant le tribunal compétent pour escroquerie.

Libre à vous de sauter cette étape du recommandé et d'aller porter plainte pour escroquerie puis entamer les démarches judiciaires.
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je vais la poster demain.
Y a-t-il un coût pour porter plainte?
Cordialement
S.
0
16 sept. 2010 à 23:53
Non, c'est gratuit heureusement, par contre le recommandé lui ne l'est pas et ce n'est même pas sûr qu'il aille le rechercher donc pour moi la plainte pour escroquerie est déjà une belle avancée est peut-être vous n'êtes pas la seule personne a qui il a fait le même cirque !
0