J'arrive plus a allé sur internet ni sur msn
liimea
Messages postés
71
Statut
Membre
-
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
liimea Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce message pour ma soeur, en fait son ordinateur est connecté au réseau mais il lui est impossible d'aller sur wlm ou internet explorer!
que peut elle faire svp?
merci pour votre aide
je poste ce message pour ma soeur, en fait son ordinateur est connecté au réseau mais il lui est impossible d'aller sur wlm ou internet explorer!
que peut elle faire svp?
merci pour votre aide
A voir également:
- J'arrive plus a allé sur internet ni sur msn
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
oui c'est bien son réseau local.
Elle est chez sfr et moi qui habite une autre ville je me connecté avec ses code wifi sur un compte public donc est ce que sa pourrait etre sa carte réseau??
Elle est chez sfr et moi qui habite une autre ville je me connecté avec ses code wifi sur un compte public donc est ce que sa pourrait etre sa carte réseau??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh c'est à dire ? je connais pas tout les mots en informatique désolée lol
Tu veux dire ce qu'elle utilise comme navigateur internet? Si c'est de sa que tu parles c'est Internet Explorer
Tu veux dire ce qu'elle utilise comme navigateur internet? Si c'est de sa que tu parles c'est Internet Explorer
Ah pardon j'avais pas vu qui parler ^^ je croyais que c'etait liimea
Valou un systeme d'exploitation c'est l'ensemble de programmes central d'un appareil informatique qui sert d'interface entre le matériel et les logiciels applicatifs.
C'est assez compliqué ^^ Par exemple quand tu allumes ton ordinateur il y a un systeme d'exploitation, en ce moment tu utilises un systeme d'exploitation, il existe ceux de microsoft qui sont :
Windows 95, 98, NT, 2000, xp, vista, seven ( ou 7 )
Apres il y a ceux de mac:
Os , Os x ( desoler si j'en oublie je ne suis pas trop mac ^^ )
et apres linux et pleins d'autre encore. Windows étant le plus connu et le plus répandu dans le monde.
Voila j'espere que tu as compris.
Const
Valou un systeme d'exploitation c'est l'ensemble de programmes central d'un appareil informatique qui sert d'interface entre le matériel et les logiciels applicatifs.
C'est assez compliqué ^^ Par exemple quand tu allumes ton ordinateur il y a un systeme d'exploitation, en ce moment tu utilises un systeme d'exploitation, il existe ceux de microsoft qui sont :
Windows 95, 98, NT, 2000, xp, vista, seven ( ou 7 )
Apres il y a ceux de mac:
Os , Os x ( desoler si j'en oublie je ne suis pas trop mac ^^ )
et apres linux et pleins d'autre encore. Windows étant le plus connu et le plus répandu dans le monde.
Voila j'espere que tu as compris.
Const