Comment installer Adobe Flash Player

michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la version 10.04 d'Ubuntu et j'aimerais savoir comment installer Adobe Flash Player car sans Flash Player on peut cassiment rien faire.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut! tu veux koi, adobe flash player ou flash player tout court(pour les jeux et tout ça)? flash player :https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
et adobe flash player c'est payant.
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mais ça, c'est un plugin!, c'est flash player ^^
0

jvoulé dire, flash plyer professionnel qui est payant(pour créer des flash)
0
michaelgemmani Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Désolé mais ça ne fonctionne pas j'ai ouvert le fichier avec gestionnaire d'archive et ça m'affiche : Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive.

Résultat de la ligne de commande

Archive: /home/leeloo/Téléchargements/install_flash_player.exe
/home/leeloo/Téléchargements/install_flash_player.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/leeloo/Téléchargements/install_flash_player.exe or
/home/leeloo/Téléchargements/install_flash_player.exe.zip, and cannot find /home/leeloo/Téléchargements/install_flash_player.exe.ZIP, period.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Oh.. il est mignon... ^^
Désolé, j'ai pas pensé à rectifier son lien, j'ai zappé que t'étais sous linux.
Entre ça dans la console =)
sudo apt-get update
sudo apt-get install flashplugin-installer
0