[quick time]

land Messages postés 31 Statut Membre -  
 khemissi -
Bonjour a tous,

Apres avoir mis a jour mon navigateur Mozilla, (1.7.10 à 1.7.12) beaucoup de petit bugs on commencer a aparaitre; notament pour les Mail. J'ai donc decide de desinstaller la suite Mozilla pour prendre Firefox et Thunderbird. En lancant Firefox et en voulant continuer mes parties d'echec (www.echeconline.net) j'ai compris (rappeller) pourquoi j'etait passe a Mozilla. Impossible d'afficher la page correctement Quick Time ne charge pas. J'ai l'icone de Quick Time avec un point "?".!!!
Du coup je desinstalle Firefox & Thunderbird et reinstalle Mozilla.
J'ai donc recuperais mais bugs de Mozilla et en plus le probleme de Firefox avec quick time. Et j'ai le probleme avec tout les navigateurs y compris IE. j'ai mis a jour Window, IE, Mozilla, Quick Time, j'ai scane mon disque avec : eTrust, Spybot, Ad-aware, jv16 et rien toujour le meme probleme, je desespere.

voila j'espere ne pas etre trop long dans mes expliquations
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

veronique
 
depuis deux jours impossible de se connecter a echecsonline
qqun a t il des infos?????????????????????????
0
mickamila
 
je suis aussi decu de ne pouvoir me connecter depuis 2 jours...
j'aimerais aussi avoir des infos sur ce probleme. le site va refonctionner un jour?
0
mickamila
 
je suis aussi decu de ne pouvoir me connecter depuis plusieurs jours...
j'aimerais aussi avoir des infos sur ce probleme. le site va refonctionner un jour?
0
damcestmoi
 
salut vero, c'est inquietant en effet! Pas de nouvelles de mon côté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alea from EchecsOnline
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou non, mais le site EchecsOnline.net subit un bug lié au serveur dudit site en ce moment.

J'ai créé un forum de manière à ce que l'équipe modératrice de ce site puisse communiquer avec les membres d'EchecsOnline.net (je suis moi-même un de ces modos), pour répondre à d'éventuelles questions.

Bref, voici l'adresse du forum :
https://echecsonline.forumpro.fr/

Cordialement,
Alea.

Ps : désolé du dérangement.
0
andré
 
hola
buenos dias

moi c' est André

il y a la Vero (2ème au classement) qui s' inquiette vraiment je l' ai invité a plusieurs reprise a faire une partie amicale et je ne l' ai jamais vu une partie depuis que je joue.

et c' est elle La Vero qui met le google en rouge.LOL

la question Vero......
pourquoi entre tu sur echecsonline pour ne pas jouer????
0
andré
 
lol

c' est incroyable
je la vois par tout .

je vais avoir des mauvais rèves.

lol
0
Alea from EOL
 
André : Je n'ai pas compris ce que tu dis, si tu pouvais me le réexpliquer à cette adresse dans ma messagerie, stp, je serai content. ;)

https://echecsonline.forumpro.fr/

Forum de communication entre les membres d'EchecsOnline.net et l'équipe modératrice dudit site.
0
pat
 
idem, pas de possibilité de se connecter.
0
veronique
 
hello pat
il s'agit d'une panne du serveur d'echecsonline
panne sans doute grave
ils s'affairent a la reparer mais l'homme cle agarik semble absent
esperons
mon e mail: antonoimase@hotmail.fr
bien a toi
vero
0
Alea from EOL
 
Pat, tu n'as tout simplement qu'à venir sur le forum que j'ai mis en lien, je l'ai créé il y a peu à cause de ce problème.
0
paul78
 
Bonsoir, je joue aussi aux echecs et ne peux me connecter depuis 6 jours à echecsonline. J'espère que ce n'est pas trop grave.
0
khemissi
 
je peux pas me connecter avec echecsonline.net
0