Double connexion internet
gilles
-
achrafinosse -
achrafinosse -
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 connexions internet sur un même poste en XP pro.
Je m'explique.
Je voudrais surfer sur Internet à partir d'une carte réseau via un réseau local (routeur en ADSL) ou surfer sur internet via un modem classique.
si c'est possible comment faire ???
Merci
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 connexions internet sur un même poste en XP pro.
Je m'explique.
Je voudrais surfer sur Internet à partir d'une carte réseau via un réseau local (routeur en ADSL) ou surfer sur internet via un modem classique.
si c'est possible comment faire ???
Merci
A voir également:
- Double connexion internet
- Double ecran - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
j'ai connexion adsl mebara qui savoir 128.5kbs/s mais mintenent j'ai 852.63kbs/s
c'est tres bon lejeu de (the lord..............) telecharger en 30s
oooooooooooooooo
c'est tres bon lejeu de (the lord..............) telecharger en 30s
oooooooooooooooo
campius
svp est ce que je peux avoir le lien pour telecharger ce logiciel qui double la connexion..merci d'avance
Bonjour,
Oui c'est possible, l'utilité est nule mais en tout cas une chose est sure, il te faut 2 ligne téléphoniques.
Oui c'est possible, l'utilité est nule mais en tout cas une chose est sure, il te faut 2 ligne téléphoniques.
Et ba soit tu as 2 modems qui peuvent se brancher sur le LAN comme une Freebox donc la il te faut 2 carte réseau ou relier les modem à un Switch.
Soit tu as 1 modem en LAN et un modem en USB. Dans ce cas il te faut une carte réseau pour le LAN et un port USB de libre.
Je ne sais pas comme Windows gère le tout.
A toi de nous faire un retour d'expérience !
Soit tu as 1 modem en LAN et un modem en USB. Dans ce cas il te faut une carte réseau pour le LAN et un port USB de libre.
Je ne sais pas comme Windows gère le tout.
A toi de nous faire un retour d'expérience !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-))
windows ne gère rien du tout dans ce cas.
si la demande est faite dans le sens "je voudrais 2 fois plus de débit"
c'est possible avec des équipements (routeurs) sophistiqués qui savent équilibrer les débits sur 2 lignes (en émission), en réception, il faudrait que ce soit l'autre (les autres: plus dur) , coté internet qui gèrent.
La seule chose un peu efficace que tu puisses faire, c'est avoir plusieurs machines sur le réseau et en envoyer certaines sur une liaison et d'autres sur une autre.
mais, sinon, ça ne sert à rien.
ah , aussi le backup, j'oubliais: si l'un est HS, passer par l'autre.
enfin,
je ne vois pas l'interet de payer des communications telephoniques quand on a un abonnement adsl (qui fonctionne).
windows ne gère rien du tout dans ce cas.
si la demande est faite dans le sens "je voudrais 2 fois plus de débit"
c'est possible avec des équipements (routeurs) sophistiqués qui savent équilibrer les débits sur 2 lignes (en émission), en réception, il faudrait que ce soit l'autre (les autres: plus dur) , coté internet qui gèrent.
La seule chose un peu efficace que tu puisses faire, c'est avoir plusieurs machines sur le réseau et en envoyer certaines sur une liaison et d'autres sur une autre.
mais, sinon, ça ne sert à rien.
ah , aussi le backup, j'oubliais: si l'un est HS, passer par l'autre.
enfin,
je ne vois pas l'interet de payer des communications telephoniques quand on a un abonnement adsl (qui fonctionne).
Bonjour,
cher hakim comment tu fais que ta connexion est 852.64kb mois aussi j'ai adsl menara mais moi j'ai un logisiel qui double ma connexion au 489.60 kb mais je veux un connexion comme toi
ta reponse please
cher hakim comment tu fais que ta connexion est 852.64kb mois aussi j'ai adsl menara mais moi j'ai un logisiel qui double ma connexion au 489.60 kb mais je veux un connexion comme toi
ta reponse please
svp j ai une conection 589.8kbit/s jvoudré savoir le nom de logitiel ki permet de doublé ma conection.merciii
hakim
Bonjour,
je double la connexion par logiciels throttle modem.
mais il un un problème.
car ce logiciels n'est pas marchè gratuit ;il demande 9$ .
mais il travail bien avec un peu qualitè
il est très bien
cliquez ici pour essayer la telechargement:
Orbit Orbit YouTube Movie Downloader
Bonjour,
je double la connexion par logiciels throttle modem.
mais il un un problème.
car ce logiciels n'est pas marchè gratuit ;il demande 9$ .
mais il travail bien avec un peu qualitè
il est très bien
cliquez ici pour essayer la telechargement:
Orbit Orbit YouTube Movie Downloader