Ou telecharger UK? Splitter
abc820
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chevrebleu Messages postés 13 Statut Membre -
chevrebleu Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir ou telecharger UK? Splitter car je ne le trouve pas sur internet si quelqu'un peus me donner un lien sa m'aiderai beaucou (j'ai windows vista)
Merci de vautre reponse
je voudrai savoir ou telecharger UK? Splitter car je ne le trouve pas sur internet si quelqu'un peus me donner un lien sa m'aiderai beaucou (j'ai windows vista)
Merci de vautre reponse
A voir également:
- Ou telecharger UK? Splitter
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Il sert a rendre des dossier que l'antivirus considére comme mauvé mais qui e le son pas car j'ai un fichier de se tipe que je ne peus ourire sen arréter mon antivirus et donc pendans se temp je peus me faire infecté donc je le redit si quelqu'un a un lien qu'il me le fasse parvenir svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye la : http://t.u.n.free.fr/A%20telecharger/UKSplitter%20v1.2.zip
mais attention, souvent ces petits logiciel sont bourré de virus
mais attention, souvent ces petits logiciel sont bourré de virus
Merci pour ton aide mais ton lien marche pas pouré-tu le remétre ou en metre un autre si tu en coné un
....
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
le lien que tu ma fourni né pas le logiciel que je cherche mais une logciel pour infécté les autre :(