Nazizombies mode solo

Peluche -  
 peluche -
Bonjour,

Je viens tout juste de commencer le mode zombie mais en solo. Je n'arrive pour l'instant pas à dépasser le niveau 4. Soit je suis vraiment nul, soit il y a une stratégie que je n'a pas encore trouvé. Passionant mais court et frustrant sans les armes adaptées. Ils sont vitre trop nombreux. Au secours:)

A voir également:

2 réponses

Rulian

Salut, j'ai une stratégie bien simple, pour la toute premiere Map de Nazi Zombie :
Au début, tu tue les Zombie au couteau sa te raporte 130 Point, apres t'achetent le fusil que tu veux, quand tu a 1000 p environ au lvl 3, tu achetent la porte car il y'a une caisse ou il y'a toute les meilleur armes, sa coutent 950 p quand tu arrivera vers le lvl 7 - 8 et que tu as des bonne arme genre mirailleuse, fusil a pompe ou pisotlet laser, tu paye l'escalier qui se trouve dnas la deuxieme salle ! Ensuite tu te pause dans la petite salle du haut qui a qu'une fenetre et donc ses pas bien dur de tousse les avoir, il viennent que d'un coter et tu pe tousse les avoir !! J'ai réussie jusqu'au lvl 18 comme sa.

PS : Quand il resque qu'un zombie, profite s'en pour reconstruire les fenetre et acheter d'autre armes dans la boite !
1
peluche

Merci Rulian!! J'aurai du lire ta réponse il y a quelques minutes puisque je viens juste d'échouer encore au iveau 3 cette fois. J'utliserai ta stratégie dès demain :)
0
velava Messages postés 174 Statut Membre 10

ces quelle jeu ?
-1