BackTrack sur Clé USB

Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais mettre BackTrack sur une Clé USB 1.91Go et pouvoir l'installer sur un autre PC.
Je cherche 1 Tuto ou autre permettant de m'aider.
Merci !

A voir également:

6 réponses

Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout petit up
0
Jack0Jack

Hello !

Tu peux trouver un tuto sur les forum de Remote Exploit sauf erreur.

Mais en gros :

Télécharger les fichiers (archive zip ou tar)
Extraire les fichiers sur la clef USB
Aller à la racine de la clef dans le dossier /boot/bin/win32
Exécuter le boot.cmd pour rendre la clef bootable

C'est fini

Bonne suite
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lu,
Merci mais j'ai pas compris "Exécuter le boot.cmd pour rendre la clef bootable" je le trouve où le Boot.cmd ? stp
0
jns55

Je pense que ce serait peut-être plus simple d'utiliser unetbootin pour l'installer sur la clé usb : https://framalibre.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement,
Je connais ce logiciel mais malheureusement il n'a jamais fonctionné pour moi.
Et oui j'ai bien activé "Removable" dans le Bios.
Ah Jack0Jack désolé j'avais pas vus que tu préciser dans boot/bin/win32 je te ça vers 0h00 je te dirait le résultat merci ;)
0

Désolé Jack mais il n'y a pas de Boot.cmd
0

0