J'ai perdu mon cd de windows 7

thibault -  
 thibault -
Bonjour,

j'aimerais réinstaller windows 7 mais j'ai perdu mon cd, la je suis sous la version de demo de linux pour poser ma question. pouvez vous me donner un site (s'il en existe un) ou grace aux numéros de liscence ou numéros d'ordinateur ou autre si on pouvais quand même avoir windows 7 en le gravant. je pense qu'ils doit surement exister
un site de microsoft ou les gens qui on perdu leur cd peuvent le retrouver. en fait, c'est autrepire que ca parceque j'ai supprimer toute les partitions du systeme, meme la partition de restauration. mais voila l'exemple de linux, il suffit juste d'installer un systeme d'exploitation. mais j'aimerais quand même rester sous windows et non sous linux :p
A voir également:

2 réponses

maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

bonjour, déjà ce serait bien de connaître la marque de votre pc, su hp, tu packard tu dois les crééer, 2dvd 13cd.
mais va sur ce lien, une partition caché (très bien caché existe)
https://www.commentcamarche.net/faq/19548-windows-7-installe-une-partition-cachee-a-quoi-sert-elle
0
thibault

non là je crois que je l'ai virer aussi. rien à faire il marque (je traduis grossiérement) la partition "os reparation" est manquante.
0