Problème pour scanner

Résolu
meggan -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pour scanner des photos ou des documents, cela ne fonctionne plus.
Lorsque je mets en marche j'appuie sur SCAN le voyant s'allume et clignote mais rien ne se produit. Avant lorsque je le faisais j'avais une case qui s'ouvrait pour que les documents se scannent.
Je suis souswindows vista imprimante HP DESKJET F2280
quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour me dépanner car j'ai pas mal de photos que je voudrais scanner.
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

moi j'opère avec la galerie de photo windows, tu cliques sur Fichier, puis Importer depuis un blablabla, et là tu n'a plus qu'à cliquer!
c'est très simple d'utilisation!!
0
meggan

bonjour,
pourrais tu me dire si tu procéde de la façon suivante. Je te demande ça car j'ai 68 ans et je ne comprends pas toujours c'est un peu compliqué
j'ai ouvert galerie de photos windows
fichier
importer depuis un appareil photo ou un scanneur
une fenêtre c'est ouverte avec le nom de l'imprimante
j'ai cliquer sur importer
une nouvelle fenêtre c'est ouverte (nouvelle numérisation)
j'ai appuyé sur numériser
une fenêtre s'est ouverte (importation d'images et de vidéo)
et mon document a été dans le fichier IMAGES
et-ce comme ça que tu procède
merci de ta réponse
0
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre 55

Oui , je pense ca a marché ? tu a retrouvé ton document dans images?
0
meggan

oui j'ai retrouvé mon document dans images.
je me demande quand même pourquoi cela ne fonctionne plus directyement de mon imprimante. Enfin le principal et que je puisse garder ces photos archivés.
Je te remercie. C'est sympa d'aider les gens.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

oui c'est comme ça que je procède!!
0
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre 55

Y faut remercier " bjour " moi jme suis incruste comme ca xD
0
meggan

oui j'ai retrouve mon document dans image. par contre je me demande pourquoi cela ne marche plus directement de mon imprimante.
Enfin le principal est que je puisse garder ces photos archivés.
je te remercie beaucoup c'est sympa.
0