Problème pour scanner
Résolu
meggan
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour scanner des photos ou des documents, cela ne fonctionne plus.
Lorsque je mets en marche j'appuie sur SCAN le voyant s'allume et clignote mais rien ne se produit. Avant lorsque je le faisais j'avais une case qui s'ouvrait pour que les documents se scannent.
Je suis souswindows vista imprimante HP DESKJET F2280
quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour me dépanner car j'ai pas mal de photos que je voudrais scanner.
D'avance merci
j'ai un problème pour scanner des photos ou des documents, cela ne fonctionne plus.
Lorsque je mets en marche j'appuie sur SCAN le voyant s'allume et clignote mais rien ne se produit. Avant lorsque je le faisais j'avais une case qui s'ouvrait pour que les documents se scannent.
Je suis souswindows vista imprimante HP DESKJET F2280
quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour me dépanner car j'ai pas mal de photos que je voudrais scanner.
D'avance merci
A voir également:
- Problème pour scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner - Guide
pourrais tu me dire si tu procéde de la façon suivante. Je te demande ça car j'ai 68 ans et je ne comprends pas toujours c'est un peu compliqué
j'ai ouvert galerie de photos windows
fichier
importer depuis un appareil photo ou un scanneur
une fenêtre c'est ouverte avec le nom de l'imprimante
j'ai cliquer sur importer
une nouvelle fenêtre c'est ouverte (nouvelle numérisation)
j'ai appuyé sur numériser
une fenêtre s'est ouverte (importation d'images et de vidéo)
et mon document a été dans le fichier IMAGES
et-ce comme ça que tu procède
merci de ta réponse
je me demande quand même pourquoi cela ne fonctionne plus directyement de mon imprimante. Enfin le principal et que je puisse garder ces photos archivés.
Je te remercie. C'est sympa d'aider les gens.