Savoir si j'ai et trouver le WIFI dans mon PC
azteca1951
Messages postés
211
Statut
Membre
-
azteca1951 Messages postés 211 Statut Membre -
azteca1951 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Comment savoir et trouver la possibilite de connection WIFI avec le PC d'un voisn qui me le propose ?
J'ai un e-machines Acer , achete en 12/2010. Sinon que faire ?
Merci
Comment savoir et trouver la possibilite de connection WIFI avec le PC d'un voisn qui me le propose ?
J'ai un e-machines Acer , achete en 12/2010. Sinon que faire ?
Merci
A voir également:
- Savoir si j'ai et trouver le WIFI dans mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
Acheté en 12/2010 ? C'est comment le futur ? ;-)
En tout cas, tu porte bien ta signature :-)
Dans la barre des tâches en bas, tu dois trouver un module réseau WIFI, tu n'as qu'à sélectionner le point d'accès de ton voisin, puis son pass utilisé ;-)
En tout cas, tu porte bien ta signature :-)
Dans la barre des tâches en bas, tu dois trouver un module réseau WIFI, tu n'as qu'à sélectionner le point d'accès de ton voisin, puis son pass utilisé ;-)
Personnellement je ne comprends pas trop ta question.. ? !
Pour avoir un réseau WIFI il faut plusieurs matériels ou configurations .
Communément un routeur/modem WIFI ( ou un point d'accès) et un client ( téléphone , pc portable , pc fixe , console)
Si tu veux trouver un point d'accès WIFI il existe des outils si ceux ci ne sont pas diffusés (google it) ou encore mieux c'est de connaître le nom de celui ci ;)
Sinon essayes de repréciser ta pensée un peu plus détailler et peu être dans un français plus clair.
Merci
Pour avoir un réseau WIFI il faut plusieurs matériels ou configurations .
Communément un routeur/modem WIFI ( ou un point d'accès) et un client ( téléphone , pc portable , pc fixe , console)
Si tu veux trouver un point d'accès WIFI il existe des outils si ceux ci ne sont pas diffusés (google it) ou encore mieux c'est de connaître le nom de celui ci ;)
Sinon essayes de repréciser ta pensée un peu plus détailler et peu être dans un français plus clair.
Merci
salut, je trouve ta derniere remarque un peu deplacee sinon abusive. certes j'ai pose une question sans trop de details car je pensais que cela suffisait, on m'a ensuite demande les references et je les ai donnees. d'ailleurs il n'y avait rien sur la console c'est sur le carton que j'ai trouve la reference.
par contre le message que tu ecris est completemnt illisible pour un amateur "nul-en-teknik" ;-) qui vient sur ce forum. il faut savoir que des gens comme moi sommes membres et si l'on vient ici c'est pour etre aides par des meilleurs. on ne parle pas le meme language et l'on utilise des mots de tous les jours.
"ta pensée un peu plus détailler et peu être" : oh la la ! allez, pour cette fois je passe l'eponge (humour)
par contre le message que tu ecris est completemnt illisible pour un amateur "nul-en-teknik" ;-) qui vient sur ce forum. il faut savoir que des gens comme moi sommes membres et si l'on vient ici c'est pour etre aides par des meilleurs. on ne parle pas le meme language et l'on utilise des mots de tous les jours.
"ta pensée un peu plus détailler et peu être" : oh la la ! allez, pour cette fois je passe l'eponge (humour)
Salut,
Derrière e-machine, tu dois avoir un nombre, tu pourrais nous le donner ? :)
Derrière e-machine, tu dois avoir un nombre, tu pourrais nous le donner ? :)
Si c'est bien ça :
https://www.cnet.com/products/emachines-et1831-07/specs/
Non, pas de wifi, il faudra donc achète une clé wifi (plus simple que les cartes je trouve).
C'est pas cher du tout est très facile à installer.
https://www.cnet.com/products/emachines-et1831-07/specs/
Non, pas de wifi, il faudra donc achète une clé wifi (plus simple que les cartes je trouve).
C'est pas cher du tout est très facile à installer.
ok helas .... bref facile a installer, ca veut dire meme moi lol
je vais voir avec le voisin... quel budget je dois prevoir ? je n'ai pas besoin de quelque chose de top ....
je me rend compte que j'aurais du acheter un portable.
je pourrais peut-etre revendre celui-ci et celui que j'avais avant, avec l'argent recupere et en rajoutant un peu au bout j'aurais finalement un portable plus pratique.?
PS : j'etais chez surcouf tout a l'heure, le gars m'a montre comment chercher dans l'icone en bas de la barre des taches (mais je l'avais deja fait grace a vous) Pour lui lui c'etait sur j'avais la carte WIFI integree. j'ai ete cheap, je m'en mords les doigts...
je vais voir avec le voisin... quel budget je dois prevoir ? je n'ai pas besoin de quelque chose de top ....
je me rend compte que j'aurais du acheter un portable.
je pourrais peut-etre revendre celui-ci et celui que j'avais avant, avec l'argent recupere et en rajoutant un peu au bout j'aurais finalement un portable plus pratique.?
PS : j'etais chez surcouf tout a l'heure, le gars m'a montre comment chercher dans l'icone en bas de la barre des taches (mais je l'avais deja fait grace a vous) Pour lui lui c'etait sur j'avais la carte WIFI integree. j'ai ete cheap, je m'en mords les doigts...
Bah oui, la plupart du temps, ça s'installe avec le CD fourni ya rien d'autre à faire.
C'est qu'une clé USB, tu la met dans un port, tu lance le CD, et ça fonctionne tout seul.
C'est plutôt rare quand même d'avoir du wifi sur un PC fixe, mais ça coute 20€ environ, c'est mieux que d'avoir un PC portable qui chauffe comme pas possible est qui est pas évolutif du tout.
C'est qu'une clé USB, tu la met dans un port, tu lance le CD, et ça fonctionne tout seul.
C'est plutôt rare quand même d'avoir du wifi sur un PC fixe, mais ça coute 20€ environ, c'est mieux que d'avoir un PC portable qui chauffe comme pas possible est qui est pas évolutif du tout.
je suis donc entre comme tu dis dans l'icone reseau de la barre des taches.
la en cherchant j'arrive a :
-configurer une nouvelle connection ou configurer un reseau
- se connecter a internet
-configurer une nouvelle connection
-haut debit PPPoA
- entrer les informations de service Internet
- nom d'utilisateur, mot de passe, nom de la connection
Mais l'important bien sur c'est de savoir si j'ai le WIFI dans le PC et a partir de l'ami voisin saura ce qu'il faut faire
Merci