Pas de Outlook avec Windows 7

marko59158 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc équipé de windows 7.
J'ai installé Microsoft office 2007 mais voila, je n'ai pas outlook !
La c'est la kata, car étant administrateur d'un forum, tous les mails et nouveaux membres de mon forum doivent attendre mon approbation par retour de mail via outlook !
Quelqu'un peut me dire si outlook est compatible avec windows 7 ??
Merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Oui, Outlook 2007 et 2010 sont compatibles avec Windows 7 (32 bits)
0
marko59158 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci dsy73
Ma version de windows c'est : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
J'ai téléchargé Outlook Connector, mais pas moyen de l'installer !
j'ai la fenêtre suivante : Microsoft Office Outlook Connector ne peut pas continuer sans Microsoft Office Outlook 2003 ou 2007. Installez Outlook ou Office !
Seulement j'ai installé Microsoft Office 2007 ! Je ne comprends rien la !!
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Je pense que ton problème vient de la version de ton Windows, il est en 64 bits au lieu de 32 bits.
As-tu vraiment besoin d'un Windows 64 bits ? As-tu plus de 4 Go de RAM ?
0
marko59158

Bah je l'ai acheté comme ca, j'ai 4096 Mo, Type: DDR3, 399.4MHz
Et je peux plus récupérer outlook a cause de ca ???
Ca m'aurais étonné que Windows 7 n'aurait pas de failles !!!!
Du coup je ne peux plus gérer mon forum via outlook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reprend du début : tu as écris "je n'ai pas Outlook", je suppose donc que tu ne vois pas son icône dans le menu Démarrer.
Va dans le dossier "c:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et regarde s'il n'y a pas un fichier "outlook.exe". Si il existe, créer un raccourci sur le bureau et exécute le.
Sinon, relance le programme d'installation de Office et vérifie bien que Outlook est sélectionné.
0
marko59158 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok dsy73,
Bon j'ai un nouveau pc depuis peu avec windows 7.
J'ai installé microsoft office 2007 qui comporte quand je vais dans office12 non je n'ai pas un fichier " outlook.exe " !
je doit ré-installer office 2007 ?
merci
0

Oui, du moins ajouter le composant Outlook, si ta version d'Office l'inclus.
0
const Messages postés 336 Statut Membre 32

Bonjour, outlook à été remplacé par windows mail et office inclus juste word 2007, exel power point et one note

Cordialement
0

Re,
Bon je désinstalle office 2007 et je ré-installe.
Je verrais bien, mais si je récupère pas outlook je suis dans le caca.
Je te tiens au courant
encore merci
0
const Messages postés 336 Statut Membre 32

Mais outlook a changer de nom en fait c'est windows mail maintenant ^^
0

Effectivement, Outlook Express est devenu Windows Mail. Notamment sous Windows 7.

Mais le Outlook intégré à Office a conservé son nom. La dernière version est Outlook 2010.
0