Creer un cd bootable apartir d'1 clé usb

maqlo -  
 maqlo -
Bonjour,
je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum :s mais voila le truc j'aimerai faire de ma clé usb contenant win7 un cd bootable comment faire merci bcp de m'aider

A voir également:

11 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Fais comme si tu réinstallais windows 7, et au moment de choisir le lecteur, choisis ta clé USB que tu aura préalablement inséré dans ton ordinateur.

Assure toi d'avoir suffisamment de place sur ta clé
0
maqlo

slt merci a toi ;) mais cela a ete deja fait, mais le truc c'est que c'est un pc qu'on ma donner avec une alim (h.s) je l'ai changer maintenant il s'allume mais ne demarre pas! il me met "gestionnaire de demarrage windows windows n'a pas pu demarrer............
fichier:\win\system32\winload.exe
status:0x000000e
info:impossible de charger l'entrée selectionner car l'application est absente ou introuvable
voila pourquoi j'aimerai install win7 mais mon pc ne boot quand je selectionne le boot usb
0

Tu as essayé de tout simplement réinstaller windows sur ta machine ?
0
maqlo

je n'est pas de cd d'install........
j'ai juste une clé usb avec win7 et un dossier d'activation win7
0

Télécharge windows 7, grave le et réinstalle le sur ta machine.

Si tu n'as pas de licence windows 7 sache qu'elle cout 200€
0
maqlo

mais je ne peu pas faire de ma cle usb un cd bootable?
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait !
0

Normalement la manip aurait du marché, visiblement il y a eu problème lors de l'installation sur ta clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maqlo

et le probleme ne pourrait pas venir de mon disc dur car il n'y avait pas dessus et j'ai recup un vieux disc dur ????
0

Réinstalle windows dessus.

Avec un CD
0
maqlo

c'est bien pour ca que je suis la. j'essai de savoir si c'est possible que je fasse de ma clé un cd bootable, et si c'est possible j'aimerai savoir comment faire?
0

Tu peux installer une version bootable de windows sur ta clé, mais je ne pense pas que tu puisse installer une version exécutable du CD d'installation dessus.

Ce dont je suis en revanche c'est que si comme je te le dit depuis le début tu grave ton ISO sur un CD alors l'installation se passera sans problème.
0
a

c'est sa mais le truc c que j'ai du mal a le faire pourrait tu m'aider? stp
0

Ôte moi un doute, tu as bien une licence windows 7 ?
0
maqlo

ben euh????? le truc c'est que mon pc etait tombé en panne je l'ai emmener chez un informaticien qui la reparer et je lui est demander si il pouvait me faire un cd bootable au cas ou si il replantait!!! et au lieu de me le mettre sur cd il me la fait sur clé usb. elle fonctionne tres bien car j'ai install win7 sur le pc d'une amie. le processus ce passe comme sa.....
je met la clé j'allume le pc tout ce passe normalement apres quand viens le moment de rentrer son sa clé de produit je saute cette etape!!! puis win7 suit son court!!!! une fois l'installation finie j'ai un dossier sur ma clé "windows activation" je met en route et en 3 click et un redemarrage j'ai win7 qui c'est activé!!!??????
0

quand viens le moment de rentrer son sa clé de produit je saute cette etape

une fois l'installation finie j'ai un dossier sur ma clé "windows activation" je met en route et en 3 click et un redemarrage j'ai win7 qui c'est activé

Je ne suis pas sur que j'ai encore le droit de t'aider à installer une version piraté de windows.
0
maqlo

ok c'est bien ce que je pensait et je te comprend dsl de t'avoir mis dans cette situation??? :s mais pour finir croit tu que c possible d'en faire un cd bootable?
0

Quel situation ? C'est pas moi qui utilise une version cracké de windows et qui me plaint lorsqu'elle à des ratés :D

Si tu n'as pas envie de payer les 200€de la licence passe à linux.
0
maqlo

ok merci infiniment a toi passe une bonne journée et courage ;)
0