A voir également:
- Invalid systeme disk
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Check disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
13 réponses
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
322
24 août 2010 à 04:26
24 août 2010 à 04:26
bjr
invalid system disk :le système ne trouve pas le DD pour démarrer dessus qui est peut etre mal connecté.
est ce que la séquence de démarrage est correcte
-1 CD/DVD
-2 DD
j'ai reinisiliser mon pc :qu'est ce que tu veux dire par réinisialiser.
b.c
invalid system disk :le système ne trouve pas le DD pour démarrer dessus qui est peut etre mal connecté.
est ce que la séquence de démarrage est correcte
-1 CD/DVD
-2 DD
j'ai reinisiliser mon pc :qu'est ce que tu veux dire par réinisialiser.
b.c
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
322
24 août 2010 à 04:43
24 août 2010 à 04:43
bjr
est ce que la réinisialisation (restauration usine) s'est terminée avec succès.
est ce que la réinisialisation (restauration usine) s'est terminée avec succès.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:25
24 août 2010 à 17:25
non en fait comme mon pc étais tros plein (films musique logiciel...) j'ai inseré le
disc et au demarge j'ai apuyé sur la touche "c" et il y a avis ecrit: voullez vous
rendre votre pc en etat d'usine (du moin un truc comme sa)j'ai mis oui ensuite il y
avais une bande bleu avec ecrit: 0%-1% ect et je suis partie me connecter sur
msn avec une autre pc et 10 mn plus tard je revien avec ecrit:
!!!!!!!!!!!!ERROR!!!!!!!!!!!! et d'autre truc ecrit en bas (en anglais je ne me rapel
plus se qui avais ecrit) et plus aucune touche ne reponder allor j'ai retiré la
batterie puis je lé remis et depui sa m'affiche sa et le disc dur et tres bien inseré
et j'ai essaille avec aucun disc dans le lecteur disc et sa fait tjr pareille)
stp aide moi
disc et au demarge j'ai apuyé sur la touche "c" et il y a avis ecrit: voullez vous
rendre votre pc en etat d'usine (du moin un truc comme sa)j'ai mis oui ensuite il y
avais une bande bleu avec ecrit: 0%-1% ect et je suis partie me connecter sur
msn avec une autre pc et 10 mn plus tard je revien avec ecrit:
!!!!!!!!!!!!ERROR!!!!!!!!!!!! et d'autre truc ecrit en bas (en anglais je ne me rapel
plus se qui avais ecrit) et plus aucune touche ne reponder allor j'ai retiré la
batterie puis je lé remis et depui sa m'affiche sa et le disc dur et tres bien inseré
et j'ai essaille avec aucun disc dans le lecteur disc et sa fait tjr pareille)
stp aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
322
Modifié par youssef rjaibia le 25/08/2010 à 02:45
Modifié par youssef rjaibia le 25/08/2010 à 02:45
bsr
la réinstallation usine ou la réinisialisation supprime tout sur le DD.(données,films musique et ....).donc si tu réinisialises,tu perds tout. pense à sauvegarder tes données avant.
je ne sais pas comment tu as fait.mais voilà un lien à lire attentivement peut etre qu'il t'aidera.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
b.c
la réinstallation usine ou la réinisialisation supprime tout sur le DD.(données,films musique et ....).donc si tu réinisialises,tu perds tout. pense à sauvegarder tes données avant.
je ne sais pas comment tu as fait.mais voilà un lien à lire attentivement peut etre qu'il t'aidera.
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
b.c
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:39
25 août 2010 à 12:39
merci je vais lire ton lien et te tenir au courant et pour les fichier (films...) c'est justement pour sa que j'ai fait une restoration, pour tous supprimer (j'ai garder seulement mes musique sur une clf usb)
bon ben merci je li ton lien et je te dis se qu'il en est
bon ben merci je li ton lien et je te dis se qu'il en est
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:53
25 août 2010 à 12:53
non le lien que tu ma passer ne ma pas aider en fait cété justement avec ce lien que j'avais essaillé de restorait mon pc mais par contre je vien d'en apprendre un peut plus sur mon probleme quand je demare mon ordinateur sans DD et avec le cd de restoration sa me dit: voullez vous restoré votre systeme en windows XP famillial je mais oui et sa me dit error et quand je l'alume avec le DD sa me disc systeme non valid ya til un moyen de le rendre a son etat d'origine
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
322
25 août 2010 à 14:09
25 août 2010 à 14:09
bsr
la restauration usine se fait ou à partir d'une partition du DDur en appuyant sur une touche (f10,f11 ou altf10...selon la marque du pc) ou à partir de CD ou DVD de restauration crées par toi meme.
tu dis restauration usine pour winxp,est ce que tu as les CD de restauration usine winxp.
la restauration usine se fait ou à partir d'une partition du DDur en appuyant sur une touche (f10,f11 ou altf10...selon la marque du pc) ou à partir de CD ou DVD de restauration crées par toi meme.
tu dis restauration usine pour winxp,est ce que tu as les CD de restauration usine winxp.
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:33
25 août 2010 à 18:33
alor moi la touche pour la restauration c 'est la touche "c" et oui j'ai deux cd de restauration 1 ou il a ecrit 1/2 et 1 ou il y a ecrit 2/2 et en fait les cd sont pas mal rayé donc a 50% il a ecrit ereur extraction raté donc auré tu un sit ou je pourrait telecharger les logiciel qui sont present dans se cd pour que je les mette sur un dvd-rw par ce que je pense que sa ne ces pas fait a cause des rayure
merci
merci
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
322
25 août 2010 à 19:21
25 août 2010 à 19:21
bsr
oui les CD rayés sont la cause.
ce que tu demandes est difficile.
les CD que tu as sont une image de ton système d'exploitation authentique avec les pilotes de tout ton matériel connecté à la carte mère.
tu peux peut etre contacter le fabricant.
tu auras peut etre l'aide d'une personne plus expérimentée que moi.
tu peux aussi essayer de nettoyer les CD.cherche sur le net.
bonne soirée
oui les CD rayés sont la cause.
ce que tu demandes est difficile.
les CD que tu as sont une image de ton système d'exploitation authentique avec les pilotes de tout ton matériel connecté à la carte mère.
tu peux peut etre contacter le fabricant.
tu auras peut etre l'aide d'une personne plus expérimentée que moi.
tu peux aussi essayer de nettoyer les CD.cherche sur le net.
bonne soirée
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 01:45
26 août 2010 à 01:45
ok ben je demanderé a mes couzin i si conaisse bien merci de ton aide
DrNitro
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
26 août 2010 à 02:14
26 août 2010 à 02:14
salut
tu peux toujours essayer ça
https://www.commentcamarche.net/faq/29328-creer-de-nouveau-vos-cd-dvd-de-restauration-hp
ou un truc du genre !!!
tu peux toujours essayer ça
https://www.commentcamarche.net/faq/29328-creer-de-nouveau-vos-cd-dvd-de-restauration-hp
ou un truc du genre !!!
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 02:28
26 août 2010 à 02:28
oué ben merci bcp sa a l'ai bien :) je vous tien au couran bonne nuit a tous
DrNitro
Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
Modifié par DrNitro le 26/08/2010 à 02:55
Modifié par DrNitro le 26/08/2010 à 02:55
le lien que tu ma passez n'est pas bon par ce que c'est pour hp mais mon pote ma dit que il connai quel q'un qui a un toshiba plus recent que le mien avec les cd de reinstalation neuf, je les auré dans la semaine donc j'espere que sa marchera je vous dirait tous une fois que je les auré sinon si vous avez d'autre lien ou logiciel qui pourrez m'aider ben n'esiter pas a les poster
bonne journé
bonne journé