Rendre mon modem en mode routeur metal13 - Dernière réponse le 8 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un modem speedtouch de thomson et je veux le rendre routeur .comment faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Impossible un modem ce n'est pas du tout la meme chose qu'un routeur... Pour mieux vous aider vous auriez du précisez dans quel but ?? il existe peut etre d'autre solution a votre probléme... metal13 Auteur pour se connecter sans passé par nom d'utilisateur /mot de pass youyou213 si c'est possible il te faut juste le CD driver du modem ^^ Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Impossible un modem ce n'est pas du tout la meme chose qu'un routeur... Pour mieux vous aider vous auriez du précisez dans quel but ?? il existe peut etre d'autre solution a votre probléme... metal13 Auteur pour se connecter sans passé par nom d'utilisateur /mot de pass youyou213 si c'est possible il te faut juste le CD driver du modem ^^