Raccouci vers Windows live mail
n4ute
-
zayoub Messages postés 63 Statut Membre -
zayoub Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
sous xp lorsque j'utilisais le raccourci "Boite de récéption Hotmail" en faisant un clic-droit sur l'icone de windows live messenger j'avais windows live mail qui s'ouvrait ce qui me permettait de consulter tous mails d'un coup.
Aujourd'hui sous Windows 7 lorsque j'effectue la même action j'ai mon navigateur internet par défaut qui s'ouvre et qui va sur le site de hotmail pour me montrer ma boite de réception...
quel est le réglage pour que messenger ouvre live mail à nouveau ?
merci d'avance pour vos réponses !
sous xp lorsque j'utilisais le raccourci "Boite de récéption Hotmail" en faisant un clic-droit sur l'icone de windows live messenger j'avais windows live mail qui s'ouvrait ce qui me permettait de consulter tous mails d'un coup.
Aujourd'hui sous Windows 7 lorsque j'effectue la même action j'ai mon navigateur internet par défaut qui s'ouvre et qui va sur le site de hotmail pour me montrer ma boite de réception...
quel est le réglage pour que messenger ouvre live mail à nouveau ?
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Raccouci vers Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Pour rendre Windows Live mail votre programme de mesagerie par deffaut il suffit de:
1/ lancez Windows live mail
2/ dans la barre d'outils ouvrez le menu en bleu-> Option-> Courier...->Général , tout en bas ( programmes de messagerie par défaut ) cochez la 1ere case, celle qui correspond à (Cette application est le gestionnaire de courrier par défaut) puis OK. Voila c'est tout ^^
Pour rendre Windows Live mail votre programme de mesagerie par deffaut il suffit de:
1/ lancez Windows live mail
2/ dans la barre d'outils ouvrez le menu en bleu-> Option-> Courier...->Général , tout en bas ( programmes de messagerie par défaut ) cochez la 1ere case, celle qui correspond à (Cette application est le gestionnaire de courrier par défaut) puis OK. Voila c'est tout ^^
cela ne réponds pas à mon problème...
windows live mail est déjà mon programme par défaut, ma question est comment faire pour que le programme s'ouvre en utilisant le lien "boite de récéption hotmail" que l'on trouve en faisant un clic-droit sur l'icone messenger qui se trouve dans le systray...
cordialement
lorsque vous êtes connecté sur msn vous avez en bas à droite de votre écran, dans le systray, l'icone avec le bonhomme vert.
-> clic-droit dessus -> Boite de récéption Hotmail