Plantage pc au lancement
scouby95
Messages postés
16
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus mettre en service mon pc qui est sous Windows xp j ai un écran plus qui s'affiche et qui m'indique que j ai le bios qui merdouille. ayant fais le con lors des cd de récupérations j ai voulais mettre un cd de récup d'un autre Windows xp mais en vain. Pourriez vous me dire si le plantage de celui ci et dû au cd et comment faire pour récupérer l utilité de mon pc? merci
je ne peux plus mettre en service mon pc qui est sous Windows xp j ai un écran plus qui s'affiche et qui m'indique que j ai le bios qui merdouille. ayant fais le con lors des cd de récupérations j ai voulais mettre un cd de récup d'un autre Windows xp mais en vain. Pourriez vous me dire si le plantage de celui ci et dû au cd et comment faire pour récupérer l utilité de mon pc? merci
A voir également:
- Plantage pc au lancement
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
onjour....
Commence par entrer dans le bios, et mettre les réglages "par défaut"....puis dis-nous...
Cdt,
@+
Commence par entrer dans le bios, et mettre les réglages "par défaut"....puis dis-nous...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, j ai donc enlever cette fameuse pile 10 mn je l ai remis...mais tjs rien! au secours!!!!! lol
Quand tu as le message comme quoi le bios merdouille, tu n'as pas un choix de touches pour faire des trucs ?
si mais impossible de faire quoique ce soit!!! je pense que c'est la carte de mère qui doit être hs.
Ton clavier est en USB, non ?
Si c'est le cas, essaie avec un clavier en PS2, celui avec la fiche ronde souvent violette....
@+
Si c'est le cas, essaie avec un clavier en PS2, celui avec la fiche ronde souvent violette....
@+