Plantage pc au lancement

scouby95 Messages postés 16 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus mettre en service mon pc qui est sous Windows xp j ai un écran plus qui s'affiche et qui m'indique que j ai le bios qui merdouille. ayant fais le con lors des cd de récupérations j ai voulais mettre un cd de récup d'un autre Windows xp mais en vain. Pourriez vous me dire si le plantage de celui ci et dû au cd et comment faire pour récupérer l utilité de mon pc? merci
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

onjour....

Commence par entrer dans le bios, et mettre les réglages "par défaut"....puis dis-nous...

Cdt,
@+
0
scouby95 Messages postés 16 Statut Membre 2

merci je veux bien mais celui ci ne ce lance pas! impossible de rentré dedans
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Enlève la pile de la carte mère 10 minutes, remets-la et redémarre....
0

merci je vais essayer de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir, j ai donc enlever cette fameuse pile 10 mn je l ai remis...mais tjs rien! au secours!!!!! lol
0

Quand tu as le message comme quoi le bios merdouille, tu n'as pas un choix de touches pour faire des trucs ?
0

si mais impossible de faire quoique ce soit!!! je pense que c'est la carte de mère qui doit être hs.
0

Ton clavier est en USB, non ?
Si c'est le cas, essaie avec un clavier en PS2, celui avec la fiche ronde souvent violette....
@+
0

et c 'est quoi la différence? j aurai bo faire ce que m on dis ça ne fonctionne pas!
0

Il est possible, même probable, que ton clavier en USB ne soit pas reconnu au démarrage, d'où l'impossibilté de lancer une commande...
0