Probleme de detection de disque dur MEMUP
Utilisateur anonyme
-
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon disque dur MEMUP Scandisk LX series est Fichu
car je l'ai formater pour ma Xbox 360 comme ca j'ai pu y mettre mes sauvegardes qui deviennent un peu "lourdes" au bout d'un moment.
Mais maintenant ( le lendemain du formatage ) mon disque dur fait du bruit quand je l'allume ( au bout de quelques secondes il fait bip-bip) mais la diode verte s'allume tout de même.
Ma Xbox ne le detecte plus,
Mon ordi non plus,
Puis-je recuperer mes données ?
Merci d'avance pour vos reponses,
Cordialement,
Zepri
Ps : Puis-je le rendre au SAV sachant que c'est moi qui l'ai formater ?
J'ai essayer de détecter mon disque dur avec Find and Mount :
Sans succès
je voudrais savoir si mon disque dur MEMUP Scandisk LX series est Fichu
car je l'ai formater pour ma Xbox 360 comme ca j'ai pu y mettre mes sauvegardes qui deviennent un peu "lourdes" au bout d'un moment.
Mais maintenant ( le lendemain du formatage ) mon disque dur fait du bruit quand je l'allume ( au bout de quelques secondes il fait bip-bip) mais la diode verte s'allume tout de même.
Ma Xbox ne le detecte plus,
Mon ordi non plus,
Puis-je recuperer mes données ?
Merci d'avance pour vos reponses,
Cordialement,
Zepri
Ps : Puis-je le rendre au SAV sachant que c'est moi qui l'ai formater ?
J'ai essayer de détecter mon disque dur avec Find and Mount :
Sans succès
A voir également:
- Probleme de detection de disque dur MEMUP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
Quand tu le branches sur ton pc regarde dans le gestionnaire de disque si il n'est pas là mais qu'il y a un problème de partition. Car d'après ce que je sais la partition de la 360 est particulière. Pour ce qui est de tes données, je pense que tu peux t'assoir dessus.
Le formatage d'un disque dur normalement est autorisé par le sav des disques sous réserve que ce dernier ai été effectué correctement et c'est sans doute sur ça que tu risques d'avoir des soucis.
Quand tu le branches sur ton pc regarde dans le gestionnaire de disque si il n'est pas là mais qu'il y a un problème de partition. Car d'après ce que je sais la partition de la 360 est particulière. Pour ce qui est de tes données, je pense que tu peux t'assoir dessus.
Le formatage d'un disque dur normalement est autorisé par le sav des disques sous réserve que ce dernier ai été effectué correctement et c'est sans doute sur ça que tu risques d'avoir des soucis.