J'ai paerdu le CD-ROM HD Writer 2.5E for HDC

HAERI Parviz -  
 tiraille -
Bonjour,
Je veux copier le film que j'ai pris qui est sur ma carte sur l'ordinateur, mais j'ai perdu le CD-ROM HD Writer 2.5E for HDC. mon appareil est ; Caméscope Haute définition Model HDC-SD9.
Comment je peux récupérer un cD-ROm ou télécharger le logiciel?
Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour il faut le demander sur le site (panasonic?)au fournisseur en donnant les preuves d'achat numéro ect....
on peut avec un peu d'expérience copier les fichiers .M2ts sur le dd et les réimporter sur un logiciel de montage comme studio 14 magix de luxe Ect...Le montage en Haute Définition

L'éventail des solutions s `élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l'AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d'un DVD grâce à l'utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d'AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue - ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l'AVCHD au montage
voyez le site w gypsevidéo d'un membre du forum qui vous explique bien ce que c'est que la hd et son format indigeste le' avchd '
je m'autorise une copie:
Le montage AVCHD exige une configuration puissante :
Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD
. processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini (préférez un IE7)
. 3 Go de RAM
. système d'exploitation 64 bits
. carte graphique ATI Readon HD série 3000 et suivantes avec 512 Mo de VRAM, Nvidia à partir de GTX 240
0
jaqui

j'ai pas de cd pour que je puisse l'installer sur mon pc ,a fin que je puisse vésualiser mes séquences vidéo ainssi que mes photos du caméscope panasonic hdc-sd9, donc je vous prie de bien vouloir m'indiquer coment télécharger ce logéciel, merçi d'avance pour votre aide.
0
tiraille

Jacqui, as-tu eu ta réponse car il m'arrive la même mésaventure : perdu mon cd-rom de HD Writer et Panasonic ne me répond pas.
0