Portable fini ?

skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour, il y a 1 mois mon portable c'est mis a rammer beaucoup, le simple déplacement de la souris faisait lagger, j'ai alors remarquer que mon uc passait de 60 a 100 %, la seul possibilité de pouvoir aller sur le portable sans tout ses bug c'etait de l'ouvrir en mode sans échec. J'ai alors décidé de formater de disque dur croyant arranger le probleme, mais voila que le probleme perciste. Que dois je faire ? est il fini ? J'ai un acer aspire 3000, 2 ghz et 446 de ram et windows xp.

A voir également:

5 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hello

Lis ceci https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Une fois les manips indiquées effectuées, reviens avec un rapport hijackthis. tuto ici: https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

++
0
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre 3

Je ne suis pas capable de rien faire sur mon portable car il rame souvent en haut de 60% alors que je fait rien, a cause du démarrage sans échec je ne peut pas utiliser le wi-fi. Comme il est cité dans mon message, je vien de le formater donc il n'y a pas de fichier temporaire etc qui pourrais ralentir mon portable
0

1. Est-ce que tu as un 2ème PC (pour charger des fichiers et les déplacer avec un clef usb...) à ta disposition ?

2. Si tu lances le gestionnaire des tâches, est-ce que tu as un processus qui accapare le processeur à 100 % ? Est-ce que tu peux le tuer ?
0
skyzouff Messages postés 297 Statut Membre 3

je ne pourrais te repondre D'ici le week-en prochain a ta derniere question a propos du gestionnaires des taches car le portable et chez ma mere etje suis chez mon pere, oui j'ai acces a un autre pc et j'ai une clef usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, alors on se reparle le WE prochain lorsque tu seras devant la machine malade. Si je ne répond pas, quelqu'un d'autre t'aidera (fais des Ups).

++
0