Capturer en jouant sur pc

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -  
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel utiliser pour se filmer en train de jouer a un jeu genre filmer une mission de gta 4. j'ai essayer plusieurs logiciel comme camstudio, hypercam, mais il ne film pas quand je joue au jeu sa fait une page noir avec une fenêtre qui clignote. Merci de vos réponse.

PS: vous pouvez me donner des logiciel payant ou gratuit.

A voir également:

8 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

0
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

j'ai lu sur d'autre forum que fraps enregistrai que 30 seconde. Est ce vrai?
0

en effet la version gratuite,mais sur la payante,le temp est illimite
("PS: vous pouvez me donner des logiciel payant ou gratuit. ")

de toutes facons si tu veux l'avoir gratuit,tu sais ce qu'il te reste a faire...
0

merci, c'était juste pour savoir qu'elle était les condition des 30 seconde, quand j'ai installer le logiciel il me la mis les 30 sec vu que j'étais pas enregistrer. maintenant j'ai illimitée. très pratique se logiciel bonne qualité et sa marche, par contre sa fait ramer le jeux, peut être cela est du au autre programme d'ouvert. car ma config est de 4go de ram, 1.28to de DD et 1go de carte graphique ati avec intel core i5 double coeur cadencer a 2.54 mhz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne pense pas que cela ai a voir avec ta config,essay de fermer quelques programmes inutiles(ca doit etre pour ca)
0

ok merci. un problème de régler. Mais j'en est un autre maintenant. J'ai télécharger le patch pour mettre nfs most wanted en français mais quand je vais dans regedit pit dans hkey_local_machine puis dans software mais le fichier EA n'est pas présent donc je ne peut pas changer les valeurs pour que le jeux puisse lire les vidéos en français, ceci est peut être du a windows 7. t'aurai pas une soluce stp. merci.
0

non desole je n en ai aucue idee(chez moi ca avait marché sous vista)
recre un sujet dans la categorie jeux video.
mais essay quand meme de le desinstalle et de le reinstalle :)
0

sur mon autre pc (pc de bureau) il est sous vista aussi et sa a marcher également je me demande mois si c pas du au faite que se soit du 32 bits et mon portable c'est du 64 bits donc sa n'y installe pas dans les programme 64 bits c'est pour sa que sa n'apparait pas dans les programme je pense mais je vais tout de même poser un autre topic. merci de ton aide.
0