Win pro gros probleme

killshoot Messages postés 5 Statut Membre -  
killshoot Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec monpc portable donc de
1: il y a 32 virus dessus
2: j'ai voulus reinstaller windows en esperant qu'ils partiront (ce qui est faux)
3: donc maintenant j'essaie de reinstaller win pro mais quand il marque: pour installer windows xp maintenant,appuyez sur entrée (j'appui dessus)
4:il marque ATTENTION: un dossier win existe deja ... puis: pour installer le dossier et supprimer l'installation de windows qu'il contient, appuyez sur S (j'appui dessus )
5:il supprime l'installation qui etait deja dessus.
6: il installe windows et 2 secondes apres avoir commencer il s'arrete et dt que le programme d'installation ne sait pas copier les fichier

vola j'ai un pc asus de 5 ans
aidez moi pls mon pere est super faché sur moi!!!!
A voir également:

4 réponses

juju60360 Messages postés 147 Statut Membre 4

Bonjour,
pour étre tranquil il faut faire un formatage complè pour virè toute trace de virus mais il te faut un boitiè externe pour placè ton disque dur dedans,après normalement tu auras plus se problème,quand tu supprime il garde quand meme se qui se trouve dedans ou meme sur un formatage rapide,j'ais deja rencontrè se problème sur une tour et après formatage complè plus de problème,j'espere que sa t'aidera.
0
killshoot Messages postés 5 Statut Membre

mais comment est ce que je formate puisque win ne veut plus s'installer
0
SniP02 Messages postés 121 Statut Membre 5

Bonjour killshoot,

Si tu dit qu'après avoir formaté ton PC tu détecte encore des virus, alors a mon avis pour commencé tu peux changer d'anti-virus ou ton formatage a été mal fais.
Voici un petit tuto :
Formatage avec Windows XP
0

mais non je ne sais pas formater puisque win ne veut plus s'installer
0
SniP02 Messages postés 121 Statut Membre 5

Regarde donc le tuto au dessus (pas très long).
0
juju60360 Messages postés 147 Statut Membre 4

moi je pourrais pas plus t'aidè,moi j'avais se genre de problème que j'ais réglè comme sa
0

je l'a fait mais chez moi apres avoir suprimer la version qui est deja dessus win ne veut pas ce reinstaller
0