Jeuxclassiques.com

OCEANE -  
 lynette530 -
Bonjour, le site redemarera le 26 Aout 2010 avec une nouvelle moderation

16 réponses

langlois

ainsi donc le site émergera de nouveau des profondeurs océanes et sera à consommer avec une nouvelle modération...amen
qui coinchituri te salutant
0
rico83

alors il reprend quand le site?
0
malko65 Messages postés 6 Statut Membre

ben on est le 26 aout 2010 et rien a l'horizon pas plus de winwize que de beurre au .....
0

rico83 j'aimerais le savoir aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème sur le site jeuxclassiques.com, c'est que les joueurs prenaient des abonnements pour se faire crocheter et insulter par une bande de modos enragée. Si le site ré-ouvre (espérons-le) il faudrait que les consoles soient retirés à cette modération prédatrice qui n'a fait que s'acharner sur les joueurs innocents. Les modos détruisaient carrément le jeu en crochetant les joueurs des parties ou en supprimant leurs comptes!
C'était la police fasciste sur net ! des joueurs fichés, surveillés, traqués par toute une bande qui exerçait leur dictat en imposant la loi du silence.
Pourtant Winwise l'administrateur avait réussi une prouesse en favorisant un poker convivial où l'on pouvait jouer en se perfectionnant en famille. Pour un grand nombre de joueurs, les modos n'ont rien compris.
Ils ont brisé la salle de poker en affectant un modo lourdaud (qui acceptait bêtement d'exécuter les sales besognes dévolues aux videurs). Il passait son temps à espionner, à provoquer les joueurs en bloquant l'ip.
Ensuite le petit futé, si le joueur se plaignait, il dégainait "ban" pour dons de jetons (hum) pour polémiques ou autres...
Normal que l'administrateur en ait eu ras le bol !Alors franchement un bon coup de balai et ce site pourrait retrouver ses abonnés et sa convivialité.
0
rico83

oceaneeeeeeeeee t une mitho
et malko arrete de jouer au heros
moi veux jouer a la coinche
0

eh rico au lieu de te plaindre sur tout le monde et si tu veut a la coinche tu n'as qu'a cherché quand winwise ouvriras
0
rosco

on est le 27..est ya rien j esper ke c est pas un calunar
0
rosco

on est le 27..est ya rien j esper ke c est pas un calunar
0

comme dit rico océane doit etre une mytho
0
binioubraz

on est le 1er septembre et rien a l'horizon j'ai trouvé un site de belote pas trop mal mais qui ne vaut pas les jeux classiques mais bon je patiente c'est belote-online.com
0
lynette530

Bonjour,
le site à du redemarrer d'après la date citée ci dessus, mais moi je n'ai tjrs rien !!!
0

le plus grave c'est que j'ai envoyé un email a winwise et que personne ne m'as répondu
0
lynette53

pareil, aucun commentaire de leur part!! j'attends !!
0
binioubraz

regarde sur le site "suite winwise"
0
lynette530

Merci pour cette info, j'en viens justement ;)
0