Fichier temp

pontois -  
pontois Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour a tout le monde
voila je voudrais savoir si on peu supprimer sans risque tout ce que contiennent les fichiers TEMP dans winxp ? ne risque t-on pas d'enlever des choses importantes ?
merci a tous pour vos reponses bonne aprem @+ pontois
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
oui tu peux supprime ce sont des fichiers temporaires je te propose ce logiciel qui fera tout ce petit travail à ta place :)

Clean up 40:(en anglais)
facile d'utilisation, il suffit juste de cliquer sur CleanUp! et le travail ce fait seul
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/CleanUp40.exe
0
pontois

merci pour ta reponse
bon pour ce qui est du logiciel ben vais essayer de trouver une traduction avant car moi et l'anglais ben on est pas copain
merci encors bon aprem @+ pontois
0
Utilisateur anonyme

Re,
tu as juste à cliquer sur CleanUp! en haut à droite du logiciel tu as rien d'autre à faire
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut,

sinon tu peux le faire toi meme:
Demarrer > Programmes > Accessoires > Outils systeme > Nettoyage de disques

et voila
0
pontois

merci de ta reponse bacchus j'ai appliquais ta procedure je doit te dire que j'essaie tout car suis bouffée par WINFIXER 2005 et ECS INTERNATIONAL des fenetres qui me demande de les installer choses que je n'ai surtout pas fait mais l'invite reviens toujours helas mais bon ça ma nettoyer le disque dur et tu ma permis d'apprendre une manip de plus
encors merci et @+ pontois
0
Utilisateur anonyme

Là c'est autre chose tu es infecté donc vider les fichiers temporaires ne changera rien.. .
Telecharge ceci, choisis la premiere proposition, installe le fichier dans son propre dossier dans C:, puis copie et colle le raport ici:

HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre 98

Salut !

Moi je vous propose le logiciel EasyCleaner, gratuit et téléchargeable sur "tlecharger.com", il est en français, très complet et très simple :

Il nettoye la base de registre, supprime les fichiers inutiles, peut vider les cookies et l'historique, contient un raccourcis vers "ajout/suppression de programmes" de windows (on fait tout le menage avec le meme utilitaire en gros), et il permet de gérer les programmes qui doivent ou non démarrer avec Windows...

Je le conseille pour tous, aussi bien néophyte qu'utilisateur avancé, il est sans risque pour la base de registre et le nettoyage des fichiers..

Pour quelquechose de plus puissant, mieux vaut être expert...
0
pontois

merci pour vos reponses nicolas et boulepate et pis aussi tout ceux qui m'aide bien sur
pour ce qui est de hijack this je pense le faire ce we et le poster la on ma deja proposer de le faire mais faut que je fasse ça tranquille et la je bosse alors le we seras bien occuper de toute façon avant de le passer si j'ai bien lu dans les forum y'a plusieurs choses a faire avant spy-bot etc etccccccccc et avant de faire des betises vais demander la marche a suivre exacte
pour ce qui est de easycleaner de toute façon je vais le faire comme tu me le conseille ça ne peu pas faire de mal
encors merci a vous deux @+ pontois
0
Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai testé le logiciel dit "EasyCleaner" par Nicolas attention à l'utilitaire " fichier doublon" il dit pas mal d'erreur attention à bien regarder avant de supprimer, sinon il reste pas mal ;)
@+
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

pontois,

pense aussi, si ce n'est deja fait, a mettre un firewall, un antivirus et le/les mettre a jour regulierement
Il y en a des gratuits tres convenables comme ZoneAlarm ou Avast (tous 2 simples d'utilisation), mais il y en a plein d'autres.

bye
0
pontois Messages postés 63 Statut Membre

merci bacchus pour la reponse mais quand j'au eu le prob avec winfixer et que j'ai ete depanner sur le forum on m'avais conseiller de le faire donc a la fin de la manip j'ai installer zone alarme et j'avais deja avast comme anti-virus
merci quand meme pour ta reponse @ + pontois
0