A voir également:
- Film en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Si il s'agit d'éffacer les cookie, télécharge Ccleaner. Aprés 72 minute de film nettoie ton pc avec, et réessaye. Mais je suis sceptique sur cette méthode.
Aprés j'ai entendu dire qu'aprés 72 minute, tu peux couper ton internet et le rebrancher (redemarrer*) et tu pourrais visionner la suite. Jamais tester, mais à essayer !
+
Aprés j'ai entendu dire qu'aprés 72 minute, tu peux couper ton internet et le rebrancher (redemarrer*) et tu pourrais visionner la suite. Jamais tester, mais à essayer !
+
Avec la deuxieme méthode, pour expliquer pourquoi, c'est que quand tu regarde tes 72 minutes, tu les regarde avec une adresse IP précise, hors quand tu rebranche l'internet, l'adresse IP de ton pc est différente (il me semble, c'est ce qui m'a été dit !) donc le site de streaming ne sais pas que c'est toi qui a regarder les 72 premiere minute et t'autotrise donc a lire la suite.
Dite le moi si je me trompe.
Bonne soirée à toi aussi ! x]
+
Dite le moi si je me trompe.
Bonne soirée à toi aussi ! x]
+
Merci je pense que je vais faire avec la deuxieme methode mais je sais que lon peut aller dans option et apres il y a un truc a faire mais je ne sais plus quoi
Merci quand meme(=
Bonne soirée
Merci quand meme(=
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fet quand on regarde du streaming , le site retien ton adresse ip .
aven je débrancher et rebrancher ma box (mon ip été donc changé), jactualiser la page et je pouvé regarder la suite immédiatement .
maintene ca ne marche plu ché moi mé tu peu essayer ché toi sa ne coute rien et ca peu fonctionné ché toi !
voila jespère que je té aider
cordialement
aven je débrancher et rebrancher ma box (mon ip été donc changé), jactualiser la page et je pouvé regarder la suite immédiatement .
maintene ca ne marche plu ché moi mé tu peu essayer ché toi sa ne coute rien et ca peu fonctionné ché toi !
voila jespère que je té aider
cordialement