Film en streaming

xFootballeuse -  
 xFootballeuse -
Bonjour,
Quand on regarde un film en streaming au bout de 72 minutes il faut attendre une heure , existe t-il un moyen de ne pas attendre ?
Merci
Bonne journée(=
A voir également:

6 réponses

Manu17240 Messages postés 983 Statut Membre 65

Si il s'agit d'éffacer les cookie, télécharge Ccleaner. Aprés 72 minute de film nettoie ton pc avec, et réessaye. Mais je suis sceptique sur cette méthode.
Aprés j'ai entendu dire qu'aprés 72 minute, tu peux couper ton internet et le rebrancher (redemarrer*) et tu pourrais visionner la suite. Jamais tester, mais à essayer !
+
1

Avec la deuxieme méthode, pour expliquer pourquoi, c'est que quand tu regarde tes 72 minutes, tu les regarde avec une adresse IP précise, hors quand tu rebranche l'internet, l'adresse IP de ton pc est différente (il me semble, c'est ce qui m'a été dit !) donc le site de streaming ne sais pas que c'est toi qui a regarder les 72 premiere minute et t'autotrise donc a lire la suite.
Dite le moi si je me trompe.
Bonne soirée à toi aussi ! x]
+
1
Utilisateur anonyme

c'est ça
0
xFootballeuse

Non je ne pense pas que tu te soie tromper donc en gros je regarde mes 72 première minutes après j'éteins mon PC je le rallume et normalement c'est bon?
0
Utilisateur anonyme

le modem
0

Non pas ton PC , tu redemarre ta Box, ou tu débranche et rebranche l'alimentation Internet . (Il ne me semble pas que le PC ai besoin d'être éteint, mais si ca ne marche pas, réessaye la manip' avec PC éteint pour être sur. )
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

voila cé ca que jé di et ca marche
bon film !!!
0
Utilisateur anonyme

oui acheter le film
ou aller au cinéma
0
xFootballeuse

Sauf que les film ne sont plus dactualiter au cinéma et que cest plus simple en streaming(= je sais qu'il existe une méthode qui consioste a effacer les cookies mais je ne sais pas comment faire
0
xFootballeuse

Merci je pense que je vais faire avec la deuxieme methode mais je sais que lon peut aller dans option et apres il y a un truc a faire mais je ne sais plus quoi
Merci quand meme(=
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

je sais que lon peut aller dans option et apres il y a un truc a faire mais je ne sais plus quoi

eh bien tout dépend de ton navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

en fet quand on regarde du streaming , le site retien ton adresse ip .
aven je débrancher et rebrancher ma box (mon ip été donc changé), jactualiser la page et je pouvé regarder la suite immédiatement .
maintene ca ne marche plu ché moi mé tu peu essayer ché toi sa ne coute rien et ca peu fonctionné ché toi !

voila jespère que je té aider
cordialement
0
xFootballeuse

D'accord Merci oui ba la prochaine fois c'est cà que je ferais(=
Merci de ton aide
Bonne soirée(=
0

De rien, bonne soirée toi aussi ;)
(Un petit post par la suite pour nous dire si ca marche ^^' )
+
0
xFootballeuse

D'accord pas de prob jedevrais le tester prochainement surement ce soir ou demain Mercredi tu auras ta réponse;)tkkt
0