Wi fi pour dell inspiron 1300
alinutza75
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell inspiron 1300 avec Windows XP edition familiale.
Jen'ai jamais utilisé le wifi, mai maintenant je veux partir à l'étranger et j'aurai besoin de conexion wifi.
je ne sais pas comment faire, dans le paneau de configuration, connexion reseau il n'y a que connexion au reseau local.
Merci de votre aide
J'ai un Dell inspiron 1300 avec Windows XP edition familiale.
Jen'ai jamais utilisé le wifi, mai maintenant je veux partir à l'étranger et j'aurai besoin de conexion wifi.
je ne sais pas comment faire, dans le paneau de configuration, connexion reseau il n'y a que connexion au reseau local.
Merci de votre aide
A voir également:
- Wi fi pour dell inspiron 1300
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Mais,
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut chercher, est-ce qu'il me faut une carte PCMCIA? J'ai acheté une chez Free mais ca ne rentre pas dans le slot.
Merci encore de votre aide
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut chercher, est-ce qu'il me faut une carte PCMCIA? J'ai acheté une chez Free mais ca ne rentre pas dans le slot.
Merci encore de votre aide