Perte du partage internet
dencorul
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dencorul Messages postés 15 Statut Membre -
dencorul Messages postés 15 Statut Membre -
salut a tous
j'ai deux pc en reseau
une carte pour la freebox et l'autre pour la mise en reseau des pc
quand j'active le partage internet de la connexion freebox, cela fonctionne; mais si je relance le pc, ou que je deconnecte puis reconnecte le cable freebox, je perd le partage (alors qu'il est toujours coché dans l'onglet "partage" de la connexion freebox)
quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?
j'ai deux pc en reseau
une carte pour la freebox et l'autre pour la mise en reseau des pc
quand j'active le partage internet de la connexion freebox, cela fonctionne; mais si je relance le pc, ou que je deconnecte puis reconnecte le cable freebox, je perd le partage (alors qu'il est toujours coché dans l'onglet "partage" de la connexion freebox)
quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?
A voir également:
- Perte du partage internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
salut,
tu attends assez longtemps pour la reconnection ?
comment fais tu pour rétablir ensuite ?
tu ferais mieux d'acheter un petit switch et de brancher les 3 dessus ensuite, tu mets la FB en mode routeur pour partager la connexion avec elle.
tu attends assez longtemps pour la reconnection ?
comment fais tu pour rétablir ensuite ?
tu ferais mieux d'acheter un petit switch et de brancher les 3 dessus ensuite, tu mets la FB en mode routeur pour partager la connexion avec elle.
probleme resolu
en fait, ma connection de partage change d'ip (ipconfig /all)
et passe de 192.168.0.1 a 192.168.0.81 (alors qu'elle est en fixe)
donc sur mon client il faut juste que je passe le dns de 192.168.0.1 a 192.168.81.1 et ca remarche comme avant
par contre, pour une raison inconnue le partage de fichier est pour le moins bizzare
un coup il va vite, un coup il va pas vite je m'explique :
copie de fichier : rapide
lecture d'un mp3 ou d'une video sur le serveur : lente (lecture qui coupe toute les 2 secondes)
une idée ?
en fait, ma connection de partage change d'ip (ipconfig /all)
et passe de 192.168.0.1 a 192.168.0.81 (alors qu'elle est en fixe)
donc sur mon client il faut juste que je passe le dns de 192.168.0.1 a 192.168.81.1 et ca remarche comme avant
par contre, pour une raison inconnue le partage de fichier est pour le moins bizzare
un coup il va vite, un coup il va pas vite je m'explique :
copie de fichier : rapide
lecture d'un mp3 ou d'une video sur le serveur : lente (lecture qui coupe toute les 2 secondes)
une idée ?