Installation wifi ordinateur portable

isasa Messages postés 43 Statut Membre -  
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de reformaté mon ordinateur portable, j'ai donc tout remplis à la réinstallation de windows, j'ai noté mes identifiants pour internet... donc cela marche, je suis connecté au wifi mais, quand j'ouvre une page internet il me dit le contraire, je ne peux pas accéder a internet. Une personne a-t-elle déjà eu le même soucis, j'ai besoin de votre aide merci beaucoup d'avance.

4 réponses

FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Quel navigateur utilise-tu ?
1
isasa Messages postés 43 Statut Membre

Désolée j'ai oublié de préciser, j'utilise orange, j'ai une Livebox. Le problème doit venir de mes paramètres internet, car comme je disais tout à l'heure, il me dit que je suis connecté a internet dans les connexions réseau sans fil. Merci
0
isasa Messages postés 43 Statut Membre

toujours pas internet, il me dit toujours au niveau de ma connexion que je suis connecté mais quand je vais sur internet, ça ne marche pas...
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

T'es bien en mode de detection de connexion automatique sur ton navigateur ?
0