Installation wifi ordinateur portable
isasa
Messages postés
43
Statut
Membre
-
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reformaté mon ordinateur portable, j'ai donc tout remplis à la réinstallation de windows, j'ai noté mes identifiants pour internet... donc cela marche, je suis connecté au wifi mais, quand j'ouvre une page internet il me dit le contraire, je ne peux pas accéder a internet. Une personne a-t-elle déjà eu le même soucis, j'ai besoin de votre aide merci beaucoup d'avance.
Je viens de reformaté mon ordinateur portable, j'ai donc tout remplis à la réinstallation de windows, j'ai noté mes identifiants pour internet... donc cela marche, je suis connecté au wifi mais, quand j'ouvre une page internet il me dit le contraire, je ne peux pas accéder a internet. Une personne a-t-elle déjà eu le même soucis, j'ai besoin de votre aide merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Installation wifi ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Désolée j'ai oublié de préciser, j'utilise orange, j'ai une Livebox. Le problème doit venir de mes paramètres internet, car comme je disais tout à l'heure, il me dit que je suis connecté a internet dans les connexions réseau sans fil. Merci