Activation de Windows
Fermé
geo1991
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à ouvrir de session que ce soit en mode normal ou mode sans échec! Dès que je tape le mot de passe pour rentrer sur la session un message d'erreur apparait:
'Un problème empêche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur : 0x800700c1'
Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant!
Merci de m'indiquer que faire pour résoudre ce problème.
En vous souhaitant une bonne journée.
Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à ouvrir de session que ce soit en mode normal ou mode sans échec! Dès que je tape le mot de passe pour rentrer sur la session un message d'erreur apparait:
'Un problème empêche windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur. Code d'erreur : 0x800700c1'
Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant!
Merci de m'indiquer que faire pour résoudre ce problème.
En vous souhaitant une bonne journée.
A voir également:
- Activation de Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Est ce bien une licence officiel? avez vous modifier des composants?
Sinon je pense qu'il faudra faire une réparation de Windows depuis le cd
Est ce bien une licence officiel? avez vous modifier des composants?
Sinon je pense qu'il faudra faire une réparation de Windows depuis le cd
Ce n'est pas une licence officielle, je n'ai pas modifier de composants.. Je n'ai jamais eu de problème pendant pratiquement 1an ^^.
Non, Windows a fini par détecter ta license illégale. La seule solution est d'acheter une licence légale.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question