Probleme : passerelle par défaut ?????

Fermé
scrabble - 23 août 2010 à 11:46
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 23 août 2010 à 11:50
Bonjour,

Depuis 3 jour, je rencontre des problemes de connexions avec IE et MSN sur mon ordinateur fixe.
Grace au scan de MSN, j'ai put voir que ma "passerelle par défaut" rencontrait des anomalies. Euh... c'est quoi la passerelle par défaut ??? Je m'y connait pas du tout, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment util pour moi.
Autres symptomes : Tous les autres ordinateurs peuvent se connecter à la neuf-box qui n'est pas utile sur mon ordinateur fixe, le téléphone fonctionne parfaitement, j'utilise Internet Explorer, la conexion internet est TOTALEMENT IM-PO-SSIBLE.
J'ai déjà lut quelques astuces comme vérifier si l'ordi est bien à l'heure.
Envoyer moi toute les manipulations qui pourrait m'être utile s'ilvous-plait !
Sur ceux, j'attend avec impatience des réponses satisfesante, et je remercie à l'avance ceux qui répondront !

2 réponses

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
23 août 2010 à 11:50
Salut,
Pourquoi dis tu que ta box est inutile pour la connexion de ton ordinateur fixe ?
Comment est-il relié à internet ?
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 11:50
Peut-être une solution ici

Bonne journée
0