5 réponses
Bonjour.
Il me faut la marque et le nom de votre ordinateur. Après je pourais vous aidez.
Merci
cod2010
Il me faut la marque et le nom de votre ordinateur. Après je pourais vous aidez.
Merci
cod2010
je pense qu'il faudrait reprendre depuis le début :
est-ce que l'ordinateur est allumé ? (rigolez pas)
est-ce que les hauts parleurs sont intégrés à l'écran ou externes ?
est-ce que les hauts parleurs sont allumés ?
est-ce que les hauts parleurs sont bien branchés (dans le cas de hauts parleurs intégrés, est-ce que le cable entre l'écran et le pc est bien branché) ?
est-ce que l'icone représentant le haut parleur est affiché en bas à droite à coté de l'heure ?
est-ce que cette icone est affichée avec un rond barré rouge et blanc ?
est-ce que l'ordinateur est allumé ? (rigolez pas)
est-ce que les hauts parleurs sont intégrés à l'écran ou externes ?
est-ce que les hauts parleurs sont allumés ?
est-ce que les hauts parleurs sont bien branchés (dans le cas de hauts parleurs intégrés, est-ce que le cable entre l'écran et le pc est bien branché) ?
est-ce que l'icone représentant le haut parleur est affiché en bas à droite à coté de l'heure ?
est-ce que cette icone est affichée avec un rond barré rouge et blanc ?
Bonjour,
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
https://drivers.plus/fr/
Normalement ça marche.