Mot de passe perdu

Fermé
Bones - 23 août 2010 à 04:06
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 25 août 2010 à 21:08
Bonjour,

Je me suis créée une nouvelle adresse hotmail et j'ai profité de ma toute 1ere connexion pour envoyer un message très important. Ensuite, j'ai fermé hotmail en me déconnectant. Plus tard, j'ai essayé de me reconnecter avec cette adresse, mais le mot de passe ne fonctionne pas. Pourtant, je suis sûre que j'écris le mot de passe comme il faut. J'ai même essayé quelques variantes, en vain. J'ai voulu reconfigurer le mot de passe, mais l'adresse de secours de ma nouvelle adresse EST ma nouvelle adresse elle-même et je n'y ai pas accès. J'ai essayé avec un code à usage unique, mais rien ne marche. Ma question de secours non plus ne marche pas.

Au secours!! Que faire?

J'attend la réponse du message, donc je vous remercie si vous pouvez m'aider!!!

4 réponses

bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 11
23 août 2010 à 09:51
Salut,
Tu peut peut être essayé de taper ton mot de passe avec la touche majuscule activée ou désactivée (le sens contraire de ce que tu pensais) ou avec la touche de verrouillage des nombre activée ou désactivée (dans le sens contraire de ce que tu pensais) si t'avais des chiffres dans ton mot de passe.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
23 août 2010 à 10:20
Bonjour, première erreur ne jamais utiliser la même de secours que celle de connexion! Par exemple, si je me connecte avec l'adresse mon_nom@hotmail, il faut que j'utilise une adresse différente pour l'adresse de secours car c'est à cette adresse que le lien pour réinitialiser le mot de passe sera envoyé. La seule solution, si tu ne veux pas passer tes journées à retrouver ton mot de passe, consiste à te recréer une adresse sans commettre l'erreur une 2ème fois !
0
Ce n'est pas moi qui ai mit la même adresse de secours. J'ai mis mon ancienne, mais l'ordinateur envoie des instruction à ma nouvelle... mais je suis vraiment désespérée, n'y aurait-il pas un moyen de la forcer? Je sais que c'est probablement illégal mais j'ai vraiment besoin d'y avoir accès.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
23 août 2010 à 17:44
Il est possible d'essayer, mais cela est considéré comme du hack. Mais, si tu te souviens de ton mot de passe ou adresse, peut-être qu'il possible de faire quelque chose
0
Je me souviens de mon adresse, et je connais le mot de passe, mais l'ordinateur me dit qu'il n'est pas correct, et m'annonce que j'ai essayé de me connecter trop de fois avec un mauvais mot de passe...
0
24 août 2010 à 11:11
Il y a quelques problèmes en ce moment avec hotmail! Tu devrais contacter Microsoft via l'aide de Live => https://outlook.live.com/owa/ (tu cliques sur la question en rapport avec la tiennes et un clic sur "Obtenir de l'aide supplémentaire" si l'article d'aide ne t'apporte pas plus d'aide) ou te rendre sur le forum d'assistance => https://www.microsoft.com/en-us/windows/ (rubrique Compte).
0
Profil bloqué
25 août 2010 à 15:34
pas d'aide pour craquer un mot de passe de boite mail sur ce forum , bien tenté:!!
0
25 août 2010 à 21:08
Si tu cherches à craquer, tu ne trouveras pas d'aide sur la plupart des forums! Mais, demande à Microsoft de te renvoyer le mot de passe ou l'adresse qui corresponds à ton nom en y espliquant ton problème comme tu l'as décris dans ton premier post
0