Recherche désespérement appareil photo!

Fermé
J.a - 23 août 2010 à 01:42
 jm - 23 août 2010 à 09:12
Bonjour,
Dans plusieurs mois, Noël arrivera (oui, je sais il est un peu tot pour faire sa liste:), et j'aimerai avoir un bel appareil photo. Si possible un reflex (ou semi) numérique. Mais, les prix des reflexs sont hauts, voir très hauts; et je doute que mes parents m'offrent un réflex numérique à 800 euros :S. Donc je voulais, savoir si :
-Il existe des appareils réflex peu onéreux (en tout cas moins) mais de bonne qualité.
-Il existe des appareils d'occasion.
Merci d'avance.

2 réponses

bonjour,oui il existe plusieurs solutions à moindre coût comme les appareils photo "bridge" qui allient certaines qualités des réflex tout en conservant les atouts d'un bon numérique .
Pour avoir une idée très précise ,allez voir l'excellent site "les numériques" qui recense tous les appareils photos du marché propose des tests en laboratoire et des sites marchands à bas prix ainsi qu'en occasion.
Joyeux noel
1
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
23 août 2010 à 01:49
juste une question,
est ce qut tu fait de la photographie professionnelle?
parce que je trouve ca aberant le nombre de personne qui s'achete un reflex a 1000euros et qui utilise le mode automatique parce quils savent meme pas utiliser un 10eme de l'appareil...
bref, si tes novice, utilise un compact ou un brigde... un canon ixus fera de super bonne image (meilleur quavec un reflex si tu sais pas te servir dun reflex) et en plus tu poura prendre des video en hd.... et surtout tu sera pas obligé de te trinballer avec une sacoche de 20cm par 20 cm de 10 cm de profondeur.....
0
gaelyann Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 50
23 août 2010 à 01:54
0