A la recherche du nouveau PC

neilina -  
Skilzores Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, désolé je ne sais pas ou poster ce méssage donc je le met ici, en deux mots, je souhaite reprendre les jeux en lignes (Wow etc, oui je sais c'est mal), mais je tiens à jouer sur pc portable, aillant un budget plutot réduit en tant que pauvre petit étudiant, je cherche un pc correct pour jouer et dont les prix, (meme d'occasion) ne dépasse pas les 450/500€, déjà est ce possible d'avoir un minimum de qualité dans ce prix là, si oui quels modeles, dites moi les noms et j'irait regarder les modeles moi meme :) Merci d'avance ! :)

Ps : Si en plus de ça vous me postez des liens ou il y'a ce que je recherche, vous gagnez une nuit d'amour avec moi, à vos claviers méssieurs, hum.
A voir également:

1 réponse

Skilzores Messages postés 75 Statut Membre 2

Salutations! Je trouve que reprendre le jeux est une très bonne initiative après chacun ses goûts! Sinon j'ai trouvé tout simplement sur le site de darty un pc pouvant répondre à ta demande ou Wow tournerai sans problème:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asus_x5dij-sx426v.pl?pmax=500&
0