Ré-installation windows 98
aaagrocho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
6tème -
6tème -
Bonjour,
J'ai reinitialisé mon portable compaq armada (déjà un peu ancien), puis ré-installé windows 98 .Mais mon systène ne reconnait pas ma sortie USB (ou, au moins, la clef que j'y branche). De plus, je suis bloqué à 16 couleurs. Comment faire? Merci par avance.
aaagrocho
J'ai reinitialisé mon portable compaq armada (déjà un peu ancien), puis ré-installé windows 98 .Mais mon systène ne reconnait pas ma sortie USB (ou, au moins, la clef que j'y branche). De plus, je suis bloqué à 16 couleurs. Comment faire? Merci par avance.
aaagrocho
A voir également:
- Ré-installation windows 98
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
ZZZ...dur dur la nuit
Salu,je pense que t'a oublié d'installer les pilotes ou drivers de ton pc...
Salu,je pense que t'a oublié d'installer les pilotes ou drivers de ton pc...
aaagrocho
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ta réponse, mais je ne vois pas où trouver les logiciels (drivers) nécessaires, et comment les installer
bien souvent on peut le strouver sur le site du constructeur, pour les portables c'est le plus simple :)
slt,
j'ai des clés USB qui fonctinnent sous Win 98, et il me semble que lorsque que tu achète une clé il y a toujours un cd drive pour l'installation de pilote pour Win 98. Enfin pour moi cela a toujours été le cas.
Pour tes 16 couleurs va faire un tour dans les Propriété d'affichage (clic droit sur le bureau/propriété/paramètre.)
@+
6
j'ai des clés USB qui fonctinnent sous Win 98, et il me semble que lorsque que tu achète une clé il y a toujours un cd drive pour l'installation de pilote pour Win 98. Enfin pour moi cela a toujours été le cas.
Pour tes 16 couleurs va faire un tour dans les Propriété d'affichage (clic droit sur le bureau/propriété/paramètre.)
@+
6