Question a peine legal sur mac os 10.6

Fermé
geeksebwagner Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 22 août 2010 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 23:45
Bonjour, tout le monde, suite a un gros crach de windows qui m'a forcer a formater plusieurs années de travail d'étude en infographie, j'en arrive a un ras le bol total de ce system d'exploitation qu'il soit xp, vista ou 7 ( tester, avaler, digéré, déféqué).

Du coups j'en arrive a me dire que je vais passer en mac os 10.6, seulement mon problème c'est qu'a ce qu'il me semble, l'installation sur pc est illégal voir pirate ( pas que ca me gene des masse mais bon ), je me suis renseigner un minimum par moi même et j'ai trouver des dixaine de tuto plus mal foutu les un que les autres sur le sujet de l'installation sur mon PC, des Spystar et autre boot a copier a partir de clef, et bios a bidouiller .... au final j'ai rien piger....

venons en a la question: Est ce que quelqu'un la dejas fait ici, si oui un peu d'aide pour m'expliquer serait la bienvenue, ou alors puis je trouver un tuto francais non referencer par you tube ou daily qui soit de bonne qualité ( par ce que j'y est trouvé que des truc bidon) , et surtout a votre avis est ce que ca vaut le cout?

PS: ma configuration et largement au dessus des demande du logiciel a ce que j'ai put lire au paravent , je compte telecharger un iso TEMPORAIREMENT pour tester le system pour ensuite l'acheter s'il me convient.

Merci d'avance pour vos reponces.

A voir également:

2 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
22 août 2010 à 23:40
Salut, tu devras utiliser un version crackée de Snow Leopard, or on sait que c'est illégal et que quand c'est cracké tu peux souvent aboutir à des plantages... donc, pourquoi ne pas passer tous simplement à Mac?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:45
Bonsoir,

Du fait qu'il s'agit d'une opération illégale, vous n'obtiendrez pas d'aide sur ce site pour cela.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17517754-installation-mac-os-x-leopard-10-5-6#1

Bien cordialement, et

Bonne soirée
0