Problème son

Boyz -  
 Boyz -
Bonjour, je vais vous expliquer mon probème.

Il y a quelques jours, mon ordi sous windows 2000, acheté d'occasion sans cd d'installation, ne voulait plus démarrer suite à l'installation d'un logiciel ou une infection, je l'allumais mais il affichait un message d'erreur, bref. Je l'ai passer de windows 2000 à windows xp, avec un cd de réinstallation windows xp sp2. Il fonctionne correctement, aucun problème, sauf au niveau du son. Je m'explique :
Quand j'étais sous windows 2000, les son sortaient de l'unité centrale ou carte son/haut parleur interne, je sais pas trop. Mais depuis que j'ai installé windows xp, et je ne peux plus écouter de la musique par exemple.
Sous windows 2000, je pouvais augmenter le son ou baisser, mais maintenant, là ou je choisit le matériel et règle le son, le cadre est grisé.
Quelqu'un aurait une réponse s'il vous plaît?

3 réponses

princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30

il te manque le pilote de la carte son à installer et il doit etre compatible avec le nouveau OS windows Xp.
0
final0clad Messages postés 180 Statut Membre 16

bonsoir votre driver de son n' est pas installer (il n' est pas compris lors de l' installation de windows
https://www.touslesdrivers.com/ chercher ici
0
Boyz

Effectivement, j'ai lancé le test pour voir le matériel et les drivers, il n'y en avait pas pour le son. J'ai pu résoudre le problème grâce a votre aide, merci a tout les deux. Bonne continuation.
0